Chapitre 27 : Encore...

108 6 1
                                    

Les liens autour de mes poignets me piquent.
Ils me serrent et m'empêchent de bouger.
Mes jambes sont attachées étroitement pendant que cette voix qui me fait trembler depuis tant d'année et qui semble sortie du trépas me sort de mes songes.

_ Prête pour la séance d'aujourd'hui ma douce ? N'appelle pas ton Jason cette fois il ne viendra pas.

Encore... encore ce sentiment qui me prend aux tripes.
Je suis de nouveau captive.

Flash-back d'il y a 6 jours

Il est tôt ce matin et Jason n'est pas rentré de la nuit, ça fait quelques jour depuis notre folle nuit... 2 pour être exacte.
Il est distant et de plus en plus plongé dans son travail.
Je m'inquiète, Barbe m'a passé un coup de fil pour que je reprenne mon costume pour que j'arrête Chimère une bonne fois pour toute.
Elle fait trembler la ville depuis des semaines et personne n'arrive à l'arrêter.
Actuellement je suis sur mon ordinateur portable en train de chercher Jason avec l'apprentissage de Bruce.
Il est dans sa cachette secrète, la vieille école dans laquelle il m'a déjà emmené peu après son arrivée au manoire, sa safe place.
Il n'est pas seul et je peux parier que la présence de quelqu'un d'autre à quelque chose à voir avec le métier de super héro.
Je rentre dans la chambre et fouille sous notre lit, une valise est absente... la sienne, il a reprit le masque de Red Hood sans m'en parler.
D'un côté je suis soulager parce que ça explique son éloignement mais d'un autre je me sents prise pour une con**, il pensait réellement que je m'en rendrait pas compte.
Je prend ma valise et met mon costume avant de sortir par la fenêtre sans bruit et de me diriger vers la position de mon copain.

Ellipse de quelques minutes

J'arrive devant le bâtiment et entre sans bruit.
Je remarque des capteurs partout dans l'ancienne école.
Il a bien fait son boulot pour sécuriser sa planque.
J'entend sa voix au loin avec une voix que je ne pensais pas un jour le voir côtoyer de près ou de loin... en tout cas pas pour le moment.

_ Venta ? Le questionna mon copain

_ Ouais, apparemment il crèche sur Harbord

Cette personne n'existe pas, elle est fictive.
C'était un noms de code qu'on utilisait enfant avec Dick, j'étais l'héroïne il était le vilain : Venta.

_ Je connais pas ce type, lui répondit Red Hood

Normale mon cœur il existe pas !

_ D'après Dick il a des infos sur l'organisation, on pourrait faire équipe sur ce coup là, Parla Tim

_ Je bosse en solo maintenant, le contra Jason

_ Tellement solo qu'il en parle même pas à sa copine qui est obligée d'aller enquêter toute seule sur sa localisation après une nuit d'absence sans nouvelle, les interrompai-je

_ T/p... Je peux tout t'expliquer...

_ Salut Timtim en quoi est-ce qu'on peut t'aider pour trouver ce fameux Venta, qu'est-ce qui t'amène plus précisément ? j'insiste sur le noms en interrompant Jason, cette conversation sera pour plus tard

Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant