Chapitre 2 : Elementaire mon cher Travis

926 36 7
                                    

Je me réveille comme tout les matins depuis une semaine, enfin je crois, pas facile de déterminer le jour de la nuit quand on est enfermer dans une cellule blanc cassé sans fenêtre.
La déco laisse à désirer, j'ai un lit comme seul "meuble", il fait parti intégrante du mur, j'ai pas de drap, pas de bureau, pas de chaise ! J'ai même pas de plante, c'est trop demandé de pouvoir s'occuper d'un cactus pour tuer le temps !
Enfin bref, tout les jours un médecin vient me chercher pour que je puisse être évaluer, enfin plus les pouvoirs qu'on m'a implantés que ma personne.
Mes pouvoirs sont plutôt puissant d'après ce que j'ai pu comprendre, c'était apparemment pas prévu non plus mais bon c'est pas grave, de toute façon c'est pas comme si ça me servait à quelque chose enfermé ici, lorsque je suis dans ma cellule on me met un collier inhibiteurs pour m'empêcher de me servir de mes pouvoir.
Ils me permettent de contrôler les éléments, leur force et de m'en servir pour créer des choses, c'est plus facile avec l'air, avec ça je peux faire des vortex et des champs de force boucliers, c'est purement défensif, avec l'eau je fais des armes, je trouve les deux autres un peu moins maniable, avec la terre pour le moment j'arrive à modifier le terrain, je peux surélever le sol, me protéger grâce des murs de n'importe quelle matière solide provenant de terre, que se soit des métaux ou des blocs de bétons argiles etc... Par contre le feu c'est une autre histoire, je peux pas le laisser sortir sinon il me consume entièrement, je deviens lui, et après c'est difficile de me contrôler... ça me fait la même chose avec les autres éléments, je peux justement me transférer en eux mais là c'est différent, les flammes font comme qui dirai parti de moi.
Le médecin de garde chargé de ma personne arrive pour... s'occuper de moi, il s'appelle Jérémiah Travis, habituellement il est plutôt sévère et assez violent, même Double Face a plus de charisme et de sympathie que ce type, un truc de dingue.

_ Salut Travis, quoi de neuf mon pote ? Demandai-je trop sûre de moi.

_ Moi je vais bien, toi un peu d'ici quelque secondes, me répliqua t-il avec un sourire carnassier.

Il faut vraiment que j'apprene à me la fermer moi.
Il me prend par le bras sans oublier de me mettre une petite décharge pour l'insolence au passage, et m'emmène vers la salle d'examen, c'est une immense pièce, elle est aménagée comme une salle de sport, là-bas il y a d'autre gens comme moi qui s'entraînent, la plupart des autres jeunes sont des clones de héros ou de vilains, certains son ceux de personnes normales mais tous ont été amélioré et doté de pouvoirs, plus puissants que ceux de leur personnalité d'origine.
Je m'avance sur le terrain des cibles et créer des poignard aquatique, je les lances sur les mannequin, plein centre à chaque lancés, mais ça ne suffit apparemment pas à notre ami Travis qui en veut plus.

_ Bon quand est-ce que tu vas arrêter avec tes tours de passe passe Houdini, utilise donc tes flammes au lieu de frimer

Il veut du feu ? Il va en avoir.
Je me concentre alors en le regardant, des flammes commencent à danser au bouts de mes doigts, mon corps en est entouré, je lève les bras vers lui, il s'embrase entièrement, lui ainsi que système pour contrôler mon collier.

_ Élémentaire mon chère Travis, quand on joue avec le feu on se brûle ! Criai-je en sortant de la salle d'entraînement.

Je commence à courir dans les long couloir blanc, l'alarme de sécurité resonne, je cherche une sortie, ou un quelconque endroit où me cacher le temps de trouver comment m'échapper.
Des gardes commencent à affluer dans les couloirs, il faut que je me cache, un plus loin je vois une porte avec un logo ressemblant un petit peu à une machine à laver, je pense que ça me fera une bonne planque pour le moment.
Je rentre dans la buanderie, de nombreux uniformes sont posés là en attendant leur propriétaire ainsi que des vêtements de civil, c'est bien ma chance ça.
J'enfile des vêtements de civile, c'est à dire :

Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant