Ma respiration ne se calmais pas.
Et Oliver le remarqua.
-Eh écoute moi Thea, demain je viens avec toi au commissariat, et on met fin à se cauchemar d'accord?
Ma main se posa sur mon thorax, j'essayais de calmer ma respiration.
-Thea répond moi. Dit-il en prenant mes deux mains
Je me leva et me diriga a la salle de bain, j'ouvre l'eau froide de la douche italienne et je vais à l'intérieur, Oliver m'avait suivi, le froid m'aidais à me concentrer sur autres choses, je me suis toujours aidé de ça et ça m'a toujours aidé.
Il était assis sur la toilette en regardant dans le vide, moi je venais de sortir de la douche tout détrempé.
-T'aurais pas un t-shirt à me passer? Demandais-je gêner.
Il se leva et revena quelque minute après avec un t-shirt en main et un caleçon pour pas être obliger de rester avec mes sous vêtement tremper, il l'es déposa sur le rebord du lavabo et referma la porte, je me regarda dans le miroir,
Merde Thea comment ta pu faire une crise de panique devant lui...
Ne t'en fait pas, demain tout ce cauchemar est fini.
Je passa mes mains sur mon visage et je me déshabilla, j'enfile le t-shirt qu'il m'avait passé et le caleçon, je laisse le reste de mes affaires sécher sur le porte serviette et je sors de la salle de bain, il était assis sur son lit avec son portable en mains, il avait enlevé son chandail, j'avais une vue direct sur ces magnifiques abdos.
-Je dors où? Demandais-je en regardant l'heure sur mon tel.
Il se lève et se dirige à son canapé qui était en face du lit,
-Je te laisse mon lit, dit-il en posant ça tête sur l'accoudoir du canapé.
-Prend une couverture et un oreiller au moins... je dors dans un lit d'un étranger et l'étranger en question dors sur son canap sans oreiller et sans couverture dis-je en lui lançant un oreiller sur le visage.
Il le prend et le dépose en dessous de ça tête, je pars fermer la lumière et je me dirige a son lit.
Je m'installe,
-Je suis pas un étranger, tu le sais bien, en lâchant un petit rire.
Je ferme les yeux, et je m'endors directement.
....
Noah.
Arrête.
Je t'en supplie.
Laisse moi partir chez moi.
Plus tard je ne veux pas s'il te plaît.
Je me réveille, les joues humides, j'avais énormément chaud.
Mais des bras m'entourais, vous vous en doutez bien, Oliver.
Il ne me faisait plus peur, cette peur a disparu quand il a parler avec Noah, vous voyez, je suis naïve, je suis comme un livre ouvert dès que des personnes s'occupe de moi, je m'attache beaucoup trop vite.
Il avait une respiration calme, c'était relaxant, je me lève pour allez à la salle de bain,
-..Tu vas où comme ça...? Dit-il d'une voix fatigué, putain de merde.
Sexy.
-Je vais au toilette je reviens.
Puis je me dirige au toilette, je referme la porte, et je passe mon visage sous l'eau froide.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur
RomanceSalut je m'appelle Althea, Althea Lee, j'habite en Australie, plus précisément à Melbourne, j'habite seule avec ma mère, Isabella Lee, j'ai pris son nom de famille quelque années après le décès de mon père. J'ai 21 ans et j'ai décidé de commencé une...