14 what?

44 0 0
                                    






-Q..qu..quoi? Dit-il en s'approchant de moi.

-Si tu es un monstre je le suis...

Ces pupilles étaient dilaté à son maximum.

Il c'était drogué.

-Depuis quand tu fais ça? Dis-je en insinuant la cocaine qu'il avait prit.

-Après la.. mort de mes parents, je voyageais de famille en famille, j'étais tombé sur une, des toxicos, mais la meilleure famille que j'avais eux depuis 2 ans. J'avais 12 ans, je voulais oublié mes problèmes et j'ai commencé à en prendre, au début c'était que quelque fois au 2 mois... après j'étais rendu addict. Puis ils m'ont sauvé.

-Ils? Dis-je sans trop comprendre de qui il parlait.

-Ryder et Jax. J'avais 15 ans quand je l'ai est rencontré, j'allais pas bien. Puis ils m'ont fait comprendre que tout ça ne servait à rien. Il soupira, depuis ce temps j'en prend juste pour... oublier?

Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras.

On resta comme ça pendant quelque minutes.

Il était si vulnérable...

-Tu veux venir à l'appart... je dois m'occuper de mon chat, dis-je.

-Pourquoi pas... dit-il en brisant notre contact.

J'aimais cette proximité entre nous sans avoir de malaise après.

Puis on sort de ça chambre et on descend les escaliers avant de sortir de la maison, on se dirige vers ma voiture et je démarre.

-Althea? Dit-il en se retournant vers moi.

Il avait l'air plus calme que tout à l'heure...

-Oui? Dis-je en gardant les yeux sur la route.

-Qu'est-ce que ta fait pour qu'on sois "pareil"? Me demanda-t-il.


«J'ai fais les mêmes erreurs mon coeur»

Monstre

Stupide

Conne

Suicidaire

Petasse

-J'ai fais ce que je savais faire le mieux... faire comme si tout allait bien. Ce soir la j'ai fixé l'heure, j'attendais patiemment, je sentais tranquillement mon âme s'envoler de mon propre corps. Mes larmes coulaient sur mon visage et je n'arrivais pas à arrêter. Mes nuits étaient devenu mon pire cauchemar, j'avais peur de faire un cauchemar de lui. Je pensais que c'était le temp, le temps que je tourne la page. Me laisser partir pour de bon, pour mon propre bien.

-Mais... tu n'as pas la mort de quelqu'un sur ta conscience... me dit-il en prenant ma main.

Je laissa échappé un petit rire de ma bouche,

-J'avais essayer de me tuer. J'allais avoir ma mort sur ma conscience. J'avais avalé une tonne de médoc, j'avais ce couteaux en main, j'allais le faire transpercer mon corps. Mais les médocs pris le dessus et j'avais fais une simple overdose. Je voulais disparaître moi aussi. J'ai resté en désintox pendant toute l'été. Ça m'avait fait du bien.

....

-Attend quoi? Me dit Ryder à travers le téléphone.

-PASSE MOI LA JE VEUX ENTENDRE! Cria Jax de l'autre côté.

-Ferme ta gueule Jax, dit Ryder et j'entendis une porte ce fermée.

Je lâcha un rire,

-Donc il t'a appeler pour venir chez lui et.. l'aider? Disa Ryder pour être sûr de lui.

-Oui... dis-je tremblante.

-Tu sais Thea, moi, Jax, Blake et Maia nous avons tous essayé de l'approcher quand il était dans cette "phase"... ça se terminait toujours mal.

-V..vraiment? Dis-je en bégayant.

-Oui chérie, fait attention avec lui, je veux pas qu'il te fasse du mal... sinon tu as des nouvelles de Blake? On a un match dans 2 jours il n'a pas encore donné un signe de vie et n'est pas aller à la dernière pratique?

-Non je ne l'ai pas vue, depuis qu'on est rentré il ne m'a pas parlé.

Non.

C'est faux.

Il a frappé Oliver avant qu'on couche ensemble.

Je lâcha un sourire face à ma pensé avant de fermée la lumière de la salle de bain.

-Bonne nuit Ryder.

-Bonne nuit Thea.

Puis je raccroche et je me dirige a ma chambre.

Demain j'ai des cours, après demain le match des garçons et l'autre jour d'après... l'enterrement de ces parents...

J'entre dans celle ci, Oliver avait Simba dans ces bras, il avait l'air si paisible... si tranquille.

Je vais me coucher à côté de lui, il ce couche tranquillement et sa tête vient rejoindre mon cou.

Ma main retrouve ces cheveux, comme j'ai l'habitude de faire pour le relaxer.

Puis je m'endors tranquillement.


....



J'ouvre les portes de l'université.

Tout les élèves ce retournent vers moi, encore une fois.

Je n'y pense pas et je me dirige a mon casier.

Maia et Aria n'avait que des cours dans l'aprèm, Jax lui, allait à son entraînement avant le match... je suis sûr que c'était pour ne pas aller en cours, le match est juste ce soir.

Je prend mon matériel de science et je me dirige a ma classe juste à côté de mon casier, les quelques élèves se retournent vers moi et commencent à chuchoter entre eux.

Qu'est-ce que j'ai fais?

Putain ça fait peur.

Je met mes AirPods et plonge dans mon livre.

J'entends la cloche sonner et j'enlève seulement un AirPods pour continuer à écouter ma musique, le reste des élèves rentre et me fixe pendant quelque seconde, un garçon vient s'assoir à côté de moi, la place était libre car Jax n'était pas là.

-C'est vrai ce que les autres disent? Me chuchote-t-il.

Hein?

Attend quoi?

Je me retourne vers lui, je ne le connaissais pas, mais il était dans plusieurs de mes cours.

-Ta pas vue? Me questionna-t-il.

-Euh... vue quoi? Dis-je en mettant pause à ma musique.

Il sort son portable de ces poches et ouvre Instagram, puis il va sur un compte anonyme.

Il appuie sur la story.
J'écarquille les yeux...

Oh non.

C'est pas possible...

Putain ça s'était arrêté...

Non non non.

Comment...

Je sentais les larmes monter au yeux...

-Aucun de tes amis te la dit? Dit-il en mimant un visage triste, c'est dommage...

Puis il se lève pour aller rejoindre une autre personne, avant qu'il rigole entre eux.

Non je veux pas que ça recommence.

Je vous en pris.

Oublié ça.

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant