J'étais à l'arrière d'une voiture.J'avais une douleur à l'avant bras.
Je n'arrivais pas à bouger correctement.
Ils m'ont attaché les poignets beaucoup trop serrés.
Du sang commençais à apparaître sur un côté de ma robe.
Du sang?
Pourquoi il avait du sang sur ma robe...
Puis cette douleur à l'avant bras reviens mais elle devient beaucoup plus atroce, j'avais mal j'avais l'impression qu'il m'avait couper au couteau.
-Ton bras vas bien princesse? Demanda le conducteur, il avait vue la panique dans mes yeux et la douleur.
Putain il m'ont coupé au couteau.
Je paniquais,
J'avais peur,
Je veux savoir où je suis.
Puis mon portable commence a sonner dans ma poche, putain de sonnerie.
Je n'arrivais pas à l'atteindre avec mes mains, 2 hommes étaient à l'avant.
J'étais dans cette voiture depuis un bon 30 minutes.
-Oh... ton amoureux appelle. Dit un homme à l'avant en s'approchant de mon corps sur la banquette arrière en prenant mon portable.
Je le vois décrocher il met Oliver sur haut-parleur.
-Amara? Tu es où? Me demanda-t-il a travers le haut-parleur.
L'homme qui tenait mon portable prend un arme dans ces mains et me le pointe sur la tempe, signe de rien dire.
J'essaie de trouver une excuse assez vite dans ma tête,
-J'ai demander au chauffeur de me rapporter. Je ne me sentais pas bien. Mentais-je. Il savait très bien que Jax n'allait pas me reporter seule sans lui.
-D'accord, je voulais seulement savoir, ah et... tu avais ton collier de perle se soir? J'en ai trouver un exacte au tien dans la salle de bain.
-Non je l'ai laissé à la maison, justement je voulais pas le perdre.
-Ok, je retourne bientôt à la maison, dans une heure je vais être là, je t'aime.
-Je t'aime. Dis-je et l'homme coupa l'appelle.
Quelque heure plus tôt
-Si je t'appelle et que je te demande: Je voulais seulement savoir si tu portais ton collier de perle se soir, j'en ai trouvé un semblable au tien dans les salles de bain.
Si tu es en danger répond moi: non, je l'ai laissé à la maison.
Et si tout ce porte à merveille répond seulement par un oui.-D'accord.
Présent PDV Oliver
Putain non...
Elle n'est pas là, j'ai disparu seulement quelque minute et des hommes l'ont prise.
-Jax j'ai pas tout mon temps conduit plus vite.
-Calme toi Oli, je roule le plus vite que je peux.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur
RomanceSalut je m'appelle Althea, Althea Lee, j'habite en Australie, plus précisément à Melbourne, j'habite seule avec ma mère, Isabella Lee, j'ai pris son nom de famille quelque années après le décès de mon père. J'ai 21 ans et j'ai décidé de commencé une...