11 babe

58 0 0
                                    




-Non point final Oliver.

Il me regarde sérieusement,

-Tu veux vraiment aller dormir avec Lexy qui va se réveiller à 6h du mat? Ta des cours demain oublie pas... et puis après tu vas travailler tu veux pas dormir un peu?

Je croise mes bras sur ma poitrine et tire la langue juste avant de me diriger vers son lit.

Je me couche d'un côté et lui de l'autre.

Minuit et j'ai des cours demain...

Putaaain...

Je ferme les yeux et tourne le dos pour ne pas faire face à Oliver.

Je n'arrivais pas à m'endormir.

Je me retournai et retournai de tout les côtés.

-Elle a une signification la fleur de lotus sur ton cou? Entendis-je derrière moi, puis je sentis des doigts repasser les lignes de ce tattoo.

Je me retourna vers Oliver,

-Oui, c'est mon préférer...

-Et pourquoi celui la? Dit-il tranquillement.

Je laissa échapper un soupire avant de relaxer mes muscles.

-C'était la fleur préférer de mon père, il avait ce tattoo sur son bras, quand il est parti et que j'ai eu l'autorisation de ma mère, je l'ai fais. Mon premier tattoo et mon préférer, je l'ai fais faire à une étape assez compliqué de ma vie, j'avais 17 ans et j'avais passer la pire année de ma vie jusqu'à ce que je trouve cette idée de venir ici, j'ai économiser pendant plus 3 ans pour ce projet et j'en suis énormément fière.

Je le voyais à ces yeux qu'il m'écoutait, ces yeux brillait.

-Je suis fier de toi Althea.

Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine, personne ne m'avait jamais dis ca depuis... mon père.

J'afficha un sourire bêtement et me retourna pour essayer de dormir.

....

Depuis 30 minutes Oliver dormais, ca respiration était calme et moi, j'observais ces dessins pour une centième fois sans savoir toute la signification de certain, un seul ma attiré l'attention, une personne, entouré de flame et de noir, il dessinait bien et j'aimais beaucoup son style.

J'entendis des bruit qui provenait du lit, je me retourna, il était couché sur le ventre, la tête recouverte par ces cheveux avec son bras posé ou que j'étais couché il a de ça 20 minutes.

-Althea... entendis-je murmurer derrière moi.

Oliver venait de prononcer mon nom dans son rêve...

Mes joues devinrent rouge et je chauffais de l'intérieur.

Je me rends au lit doucement et m'assois à côté de lui, je déplace une de ces mèches pour apercevoir son visage endormis. Ces magnifiques yeux bleus s'ouvrent doucement, sa main rejoins ma cuisse, il se redresse doucement et sa tête vient se posé sur mes jambes.

.....

Je me réveille, j'entends le son de la pluie frapper fort sur les fenêtres de la chambre, les rideaux noirs empêchait de faire passer les lumières à l'intérieur de la pièce, Oliver encore couché sur mes jambes, puis j'entends mon portable vibrer sur la table de nuit,

Maia

-PUTAIN ALTHEA TES OU? me cria-t-elle dessus au oreille.

-Calme toi, je viens de me réveiller pas besoin de me casser les oreilles...

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant