-Une putain de chance Althea, une seule putain de chance. Ta compris? Me dit Blake pour la centième fois en quelques heures...-Oui j'ai compris...
-Sinon quoi? Rajoute Dylan.
-Sinon je sors plus jamais de cette baraque. Dis-je en enfilant un gilet par balle en dessous d'un gros pull noir.
«on oublie jamais comment ce battre, il faut seulement remémorer les mouvements à cette partie du cerveau»
Mon père me l'avait dit, en pointant un arme sur ma tempe.-Vous devez partir dans 5 minutes! Cria mon père du bas des escaliers.
J'allais faire ma première mission, j'avais besoin d'aller voler de l'argent dans une bijouterie réputé au Wisconsin, mon père allait m'utiliser pour voler quelques bijoux et le reste du coffre fort.
Il m'a formé, en même pas 3 semaines, il m'a promis que j'allais être capable et si je réussirais ce coup, j'allais pouvoir sortir de la maison, à une seule condition, qu'un garde m'accompagne partout où je vais.
Je n'ai pas hésité longtemps, je sais que j'ai seulement une seule chance, mais je crois bien pouvoir réussir.
Si je ne fais pas de crises d'angoisses pendant le braquage.
On sors de la salle d'entraînement et on descend tout les trois pour rejoindre mon père au garage, il nous attendait adosser au capot de la voiture,
-J'ai juste besoin de vous équipez de quelque trucs avant votre départ... dit mon père en ouvrant l'arrière de la voiture qui nous faisaient face.
5 armes, un petit coffre et des gilets par balles pour les garçons.
Il prit le coffre de ces mains et l'ouvrît et en sortit 3 objet,
-J'ai besoin que vous mettez ça, des oreillettes, vous allez pouvoir aidez Althea lorsqu'elle va rentrer dans la bijouterie, et en cas d'urgence, un petit bouton va directement envoyer un signal au bureau et je vais envoyer des patrouilles, dès que vous appuyez sur ce bouton, votre localisation s'active.
Il nous les donnes et on l'enfile en même temps.
-Althea prend ce pistolet tu vas peut être en avoir besoin. Me dit-il en me donnant un glock-17
Putain...
Je me suis déjà entraîner avec des fausses armes mais maintenant... c'est des vrais.
-Tu m'as dit que j'allais pas être obliger de l'utilisé. Dis-je en regardant l'arme qui était dans ma main.
-On ne sais pas si tout peux virer à la catastrophe, donc c'est juste au cas où.
Je rangea l'arme dans son étui qui était accroché à ma ceinture.
Je sentais le stresse montée de plus en plus et les garçons semblaient plus que calmes.
Mon père m'embrassa sur le front avant de nous laisser embarquer,
-Bonne chance Thea, je te promets que tout va bien se passer, oublie pas le petit bouton rouge en cas d'urgence. Me chuchote-t-il.
Je lui souris et embarqua directement dans la voiture.
Blake démarra, fit gronder le moteur et nous sortîmes du garage en direction la bijouterie.
30 minute plus tard on est garer en face, les lumières sont fermés, les rues sont tranquille et il y'a aucun signe de vie...
-Maintenant ou jamais Thea... dit Dylan qui était à l'arrière.
Je respira un grand coup et j'ouvris la portière de la voiture et la referma, je marchais maintenant en direction de la bijouterie...
VOUS LISEZ
Mon âme soeur
RomanceSalut je m'appelle Althea, Althea Lee, j'habite en Australie, plus précisément à Melbourne, j'habite seule avec ma mère, Isabella Lee, j'ai pris son nom de famille quelque années après le décès de mon père. J'ai 21 ans et j'ai décidé de commencé une...