16 wow

48 1 0
                                    




-Putain Blake tu dois pas pointer un arme comme ça devant des centaines de personnes! Cria Oliver à Blake, tous rassembler au salon.

-Personne à vue. Dit-il.

Personne.

Oui oui t'inquiète pas.

-Personne? Alors que plein de personne on crier dans les estrades? Ils ce passe quoi dans ta tête? Dis Jax.

Ma jambe bougeait de haut en bas.

Je ne savais pas ce qu'il se passait et Aria était out simplement monter dans une chambre.

J'avais plein de question en tête.

Puis Blake ce leva,

-Vous savez quoi? Vous êtes tous des putain de connard. Dit-il en riant.

Il allait sortir de la maison mais il s'arrêta devant moi.

-Et toi.. et bien toi, t'es une putain de salope Althea.

Et il sortit de la maison.

Je sentais les larmes monter, j'étais figer.

-Il a quoi en ce moment? Il disparaît pendant presque 1 semaine, et réapparaît en pointant un arme sur Thea? Dit Ryder en s'approchant de moi.

Il s'agenouille en face de moi, je voyais flou.

-Tout va bien Thea? Me demanda-t-il.

Super.

Je vais très bien.

Je me lève du canapé et monte les escaliers avant d'exploser.

Je me dirige a la chambre d'Oliver, la seule que je connaissais et je claque la porte.

....


Robe noir, chemises noir.

Je lisses mes cheveux, Maia et Aria m'attendais au salon.

-Aller Thea! Cria Maia. on doit partir.

Je me lève de ma chaise, prend mon chat dans mes bras avant de lui donner un bisous sur la tête, je le dépose sur mon lit.

Je sors de la chambre et Aria prend les clés de ça voiture et on la suis.

On se dirige à sa voiture et elle démarre.

Les garçons partait en même temps que nous, on se rejoignait au cimetière.

On allait pas celui de la ville, mais à un autre d'une petite ville proche d'ici, environ 30 minutes, ces parents sont nés la bas.

Ewingsdale.

....

Boum.

Un cri.

Boum.

Plusieurs cris.

La panique se faisait sentir dans mes yeux.

Dans les yeux de tout le monde.

Puis plus rien.

Les cris s'était arrêter.

Mais c'était des cris d'hommes maintenant.

J'avais peur.

J'ai jamais vue Oliver autant paniquer.

Je paniquais.

Mon corps tremblait.

Il n'avait pas beaucoup de monde, mais les cris était fort.

Un autre tire se fit entendre pour avoir le silence.

La foule s'écarta, on pouvait y voir 5 hommes en noir, fusils en mains, ils faisaient peur.

-Oliver Jackson...

Il se figea dans mon dos.

Je me retourne légèrement vers lui, c'est yeux était devenu noir, aucune émotion ne faisaient surface.

Juste de la colère.

Il tremblait.

Je pris doucement ça main entre la mienne.

Et son corps se crispa.

Il avait peur.

Ça main serait plus fort la mienne.

L'homme qui lui avait parler il y'a de ça quelque second s'approche de nous deux.

-Ça alors Jackson... Une nouvelle protéger? Dit l'homme en dirigeant son regard vers moi.

C'est qui?

Protéger?

-John ferme ta putain de gueule. Cracha Oliver en serait plus fort ma main.

John lâcha un rire,

-Tu sais Jackson... ta sœur me manque... elle était jolie.

Qu'est ce que Lexy avait à faire avec ça?

-Ne parles pas de ma sœur comme ça connard. Dit Oliver en serrant ma main encore plus fort, je commençais à avoir mal.

-Elle est devenue quoi? Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle repartait a Dallas... Avec vos parents.

Attend quoi?

Dallas.

Soeur.

Il a une autre sœur?

-Mes parents ne vivent plus à Dallas.

Je savais que Helen et Kyle n'était pas ses vrais parents, donc Lexy... n'est pas sa vrai sœur?

Alors il a une autre sœur.

-Ah bon? Pourtant je lui est parlé il n'a pas si longtemps que ça... t'a eu des nouvelles? Dis John pour provoquer Oliver.

Il ne dit rien et son corps se rapprochait plus en plus vers le mien.

Et tout se passe très vite.

De ce que je me souviens... Oliver a sortit son arme de son jeans, puis après plusieurs coup de feux sont survenus.

Une douleur commença à faire mal au niveau de ma cuisse.

Mais pas assez pour croire que c'était seulement une balle qui m'avait transpercer la peau.

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant