13 salut...

41 1 0
                                    





Je me réveille en sursaut, mon portable vibrait dans la poche de mon pantalon, c'était Oliver.

Je décroche,

-Oliver?! Dis-je en panique.

-Althea... e..e...enfin.. dit-il calmement, j'avais l'impression qu'il n'arrivait pas à parler correctement.

J'entendais sa respiration à travers le micro, il respirait très fort.

-Tout va bien? Dis-je calmement.

-J..je, o..oui.. enfin... non... j'ai besoin d'aide Althea... dit-il alors que j'entendais sa respiration se saccadé à chaque mot.

-Eh Oliver... tu veux que je viennes? Si il veut... je peux.

Il ne répondait pas, il était silencieux.

-Oliver, tu es où?

-Chez moi... j'ai besoin d'aide Althea... s'il te plait... j'ai besoin de toi...

-J'arrive Oliver, reste calme j'arrive dans 5 minutes, je vais devoir raccrochée... dis-je en prenant mes clés rapidement avant de sortir de l'appart.

Je sors et je prend les escaliers pour m'y rendre plus vite.

Je raccroche pour aller plus vite, je descend les marches deux par deux et je suis en bas en quelque seconde.

Je me rend à ma voiture et je démarre, puis je me rend chez Oliver.

Il était si vulnérable.

J'avais l'impression qu'il pleurait.

C'était la première fois que je roulais autant vite. Je passais certains feux rouge et je suis chez lui en 5 minute.

Je stationne ma voiture et je sors de celle ci en panique, je rentre chez lui.

Puis j'observe.

Il était sûrement dans ça chambre car j'entendais ces pas lourds faire des aller retour. Je monte les escaliers et me rend devant la porte de ça chambre.

Je l'entendais murmurer des choses, je ne savais pas quoi...

J'ouvre la porte doucement, sa chambre était en désordre.

Sa bibliothèque était tombé, il faisait sombre.

Je referme la porte, et il continuait à tourner en rond.

Il ne m'avait pas vue, je m'approche et je vois une feuille sur le sol, je me penche pour la ramasser.

Je retourne la feuille et je vois le même style de dessin qu'il avait sur ces mur, mais lui il était... étrange?

Du coin de l'œil je vois qu'il venait de s'assoir sur le sol adosser à son lit.

Je m'accroupis en face de lui et ces yeux s'ouvre grand,

-T..tu es venu...? Dit-il en regardant mon visage.

-Salut Oliver... c'est moi je suis là... dis je en posant une de mes mains sur ça joue.

Il tremblait, beaucoup trop.

Sa respiration était forte et saccadé.

-Althea... j..j'ai merder. Dit-il en sentant sa voix tremblante.

-Aller debout Oliver, je suis là, je vais t'aider. Dis-je en me levant et en prenant ces mains dans les miennes pour l'aider à se lever.

-Aller viens ici... dis-je face à face en ouvrant mes bras.

Il n'osait pas, comme si quelque chose le bloquait, alors je décide d'enrouler mes bras autour de lui.

Son corps se crispa et je posa doucement ma tête sur son torse.

-Oliver c'est moi... Althea, je suis là, je vais t'aider. Répétai-je pour lui faire comprendre.

Sa respiration était tremblant et son thorax bougeait beaucoup trop vite, je relève ma tête, il pleurait...

J'enlève mes bras d'autour de son torse et je l'es pose sur ces joues, j'essuie ses larmes avec mon pouce,

-Mon coeur parle moi. Je veux savoir qu'est-ce qu'il se passe s'il te plaît... dis-je en gardant mes yeux dans les siens.

Il me prend par la main et se dirige vers son lit, je m'assois à côté à lui et nos mains étaient encore entrelacé.

Il vient posé sa tête sur mon épaule avant de fermer les yeux,

-Althea... je veux pas r..rechuter... dit-il en relâchant tout ces muscles.

Rechuter?

De quoi il parle?

-Oliver parle le moi, dis moi qu'est ce que t'a sur le coeur... dis-je en lâchant sa main pour mettre mon bras sur son épaule pour que je puisse jouer avec ces cheveux, juste le détendre un peu...

-Promet moi de ne rien dire... s'il te plaît... dit-il encore tremblant.

-Promis.

Ryder m'avait dit que je ne devais pas aller le voir, car il était souvent incontrôlable quand des situations comme celle ci arrivait dans sa vie.

-J'avais 10 ans la première fois, je vivais avec ma vrai mère et mon... vrai père. Helen et Kyle ne sont pas mes vrai parent, mais ceux de Lexy. Je vis avec eux depuis que j'ai 12 ans.  Ma vrai mère et mon vrai père était celui que tout les petits enfants espérait avoir dans leur vie, un père et une mère qui apprend leur fils à se battre, qui est la pour eux, qui ferait tout pour eux, mais mes parents... Était seulement comme ça face aux enfants, on était l'image de la famille parfaite au yeux de tout le monde... Mais rendu à la maison... c'était tout le contraire... je le sentais trembler d'avantage. Je n'avais jamais eu de vrai amis avant car les autres étaient jaloux de moi... et moi j'étais jaloux d'eux. Puis j'ai rencontré une fille, j'avais 9 ans. C'était la première fois que j'apportais une amie à la maison mes parents était fier de moi. Des larmes coulaient de son visage. Cette amie je ne l'ai plus jamais revu après la première fois qu'elle soit venu à la maison... aucun coup de fil rien. Je me demandais pourquoi. Je m'avais un nouveau groupe d'amis, on était 4, je l'ai avais invité à mon anniversaire chez moi,  puis c'est qu'on allait dormir... mes amis dormaient tous dans une pièce différente... la maison était tranquille, puis j'ai entendu un cri provenant du sous-sol. C'était eux, mes amis. Je descendis tranquillement les escaliers jusqu'au sous sol. J'avais 10 ans. J'avais envie de disparaître. Avoua-t-il.

J'essayais d'accumuler toute les explications dans mon cerveau.

« J'avais envie de disparaître. »

Un garçon de 10 ans.

-Ils ont fait quoi à tes amis? Dis-je en me reculant pour qu'il pose sa tête sur mes cuisses.

Il ce couche sur le lit en mettant sa tête sur mes cuisses.

-Mon père et ma mère étaient entrain de... leur faire du mal...? Dit-il en laissant quelque larme couler.

J'ai compris ce qu'il voulait dire.

-Je l'ai est tué. Dit-il en crispant tout ces muscles.

J'ai arrêter de bouger quelque instant.

Il avait tué ces propre parents?

Il se leva, je sentis le malaise dans son regard.

-Je suis un monstre je sais. Dit-il en se levant du lit.

Puis je rattrape fermement son bras.

Je fixe mes yeux dans les siens,




-J'ai fais les mêmes erreurs mon coeur.








❤️❤️❤️

AAAAARH OMG BREF.....

Je suis amoureuse d'Oliver clairement.

Mes prefs🫶🫶

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant