20 philips

29 0 0
                                    





-Althea Lee. Viens ici tout de suite. Me cria mon père de la cuisine alors que j'étais dans ma chambre.

Maman n'était pas là aujourd'hui, elle travaillait.

J'étais seule avec mon papa.

Je sentais le stresse monter à une allure folle alors qu'il venait de me crier dessus.

Je sortis de ma chambre tranquillement et descendus les escaliers la tête basse.

-Oui papa? Demandais-je a mon père enfin rendu à la cuisine.

-Je t'avais dit de ne pas manger le restant des pâtes de hier soir non? Je vais manger quoi maintenant? Me dit-il avec son couteau à la main.

Papa n'était jamais très content quand je mangeais les plats qu'il m'avait pourtant dit que je pouvais manger.

-Maman m'avait dit que je pouvais en manger si j'avais faim... dis-je la tête basse.

-Maman? Je suis papa. Pas maman, elle n'est pas là cette semaine donc c'est à moi que tu dois obéir. Compris?

-Oui papa. Marmonnais-je.

-Je n'ai pas bien entendu.

Je levais doucement la tête vers mon père et en quelque seconde je sentis la lame de son couteau entrer en contact avec mon avant-bras.

Du sang tombait rapidement sur le plancher de la cuisine, papa ne m'avait jamais fait ça...

Ça brûlait énormément...

J'avais envie de pleurer, mais si je le faisais... Il allait me frapper.

Je veux pas que papa me frappe...

Papa.


....

Je me réveille avec des sueurs... je me redresse rapidement et ma respiration était lourde.

J'avais complètement oublié cette partie de ma vie.

J'avais enfin fait le deuil de cette "étape" à mon père, et dès que j'entends son nom... sa reviens.

Cette blessure que j'ai eu sur l'avant-bras quelque heure plus-tôt dans cette voiture ma fait revivre cette scène dans ma tête.

Non.

Par pitié tout sauf ça.

  Je sentais les larmes couler sur mon visage, mon bras brûlait.

Je veux que tout se finisse.

J'entends mon portable vibrer sur la petite table à côté du lit, je regarde.

J'avais reçu plusieurs appels d'un numéro inconnu, il était 5h du matin, pourquoi quelqu'un m'appelle plus que 10 fois à cette heure?

Je décide de répondre et je tombe sur la respiration de quelqu'un.

-Allo? Dis-je en essuyant les larmes sur mon visage.

-Althea Philips, est-ce bien vous? Me demanda un inconnu à travers le téléphone.

Philips.

Marc Philips.

Philips est le nom de mon père.

J'ai pris Lee légalement à l'âge de mes 16 ans après la mort de mon père.

Philips.

-Oui c'est moi, que voulez-vous? Demandais-je.

-Marc Philips veut vous voir se soir au quartier général des États-Unis au Wisconsin.

Marc Philips.

Mon père.

-Pourquoi? Qui êtes-vous?

-Il veut vous parlez, et je suis son agent, vous pouvez apporter des personnes avec vous, il m'a dit que sa allait sûrement vous tenir à cœur. Je vous envoie l'adresse par message, j'espère vous voir.

Et l'inconnu me raccrocha au nez, puis je reçu l'adresse quelque seconde après.

Oliver rentre dans la chambre, il m'avait sûrement entendu parler...

Il ne dort plus beaucoup depuis l'incident, il surveille la maison.

-C'était qui? Me demanda-t-il.

-Un agent, de Marc Philips. Mon père. Il veut nous avoir au QG du Wisconsin se soir. Avouais-je.

-Ta accepté?

-Jai pas eu autre choix réellement... l'agent m'a dit que sa tenait à mon père que je sois là.

-Ton père est dangereux Althea, tu es au courant?

-Oui sa je le sais. J'ai vécu avec lui pendant 15 années de ma vie.

-Althea, c'est pas des blagues, c'est le psychopathe le plus recherché au monde depuis 7 ans.

Mon père est le psychopathe le plus recherché?

Depuis 7 ans.

Il est mort depuis 7 ans.

Il est supposé être mort depuis 7 ans.

-Oliver? Mon père est supposé être mort depuis 7 ans.

-Je sais. Tu es recherché depuis 3 ans.

J'arrêtes tout mes mouvements.

Je respires doucement.

Je suis recherché depuis 3 ans.

Je me retourne vers Oliver qui était debout à côté de moi.

-Althea, les Philips te recherches depuis 3 putain d'années, ton père savait que ton rêves était de venir à Byron Bay pour tes études. Il attendait se jour avec impatience depuis l'âge de tes 18 ans. Ses agents surveille Byron Bay depuis 3 ans, à ta recherche et voilà que t'arrives. Putain je le savais que tu me disais quelque chose.

Il savait tout ca?

Il me la même pas dit?

-Et tu comptais me le dire quand?

-Je comptais pas te le dire, normalement tu devais pas savoir, seulement moi et Ryder étaient au courant au début que tu étais recherché ensuite... Maia la découvert en même temp que Val et Jax, depuis notre arrivés ici, ils savent tous.

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant