6 why not?

64 0 0
                                    

-ATTENDEZ MOI! J'ARRIVE PAS À L'ENFILER!! cria Maia a travers la porte de la salle de bain.

-On s'en va Maia! Dis Jax en rigolant

Puis Maia sors de la salle de bain avec son wetsuit même pas attaché, puis elle nous fait des gros yeux en nous voyant tous présent dans le bureau, elle se dirige vers Jax et lui frappe le derrière de la tête.

-Le dernier rendu sur la plage est une poule mouillé! Cria Blake qui avait déjà commencé à courir en dehors du bureau, je prend ma planche de surf en même temps que Maia, Ryder lui avait attaché son wetsuit et elle agrippe sa planche en même temps que moi et on commence a courir en riant à plein poumons.

On est arrivé après Blake sur la plage toute essoufflé et Jax est arrivé après nous, Oliver et Ryder marchait.

Je vais directement dans l'eau et Jax me suis, je marche jusqu'à ce que je puisse presque plus toucher au fond, je me met à plat ventre sur ma planche et je commence à bouger mes bras pour avancer plus loin.

....

J'étais allongé sur la plage en compagnie de Maia, les garçons jouaient au volley-ball proche de nous, et nous on observait les étoiles avec de la musique.

La soirée m'avais épuisée, j'avais passé un bon 3h dans l'eau, Jax était vraiment doué au surf et Oliver aussi.

-Maia? Dis-je toute en observant les étoiles

-Oui?

-Je suis allez porter plainte contre Noah...

-Mais c'est super! Dit-elle en se levant pour me prendre dans ces bras.

-Oui mais.. dis-je hésitante.

-Mais?

-J'ai ce mauvais pressentiment, imagine il ne ce fait pas déclaré coupable et si il se fait déclaré innocent et qu'il revient?

-Thea, je suis sûr qu'il va se faire arrêter.

Elle me regardait avec des yeux qui voulait tout dire, la police nous avait appelée quelque minutes avant d'aller rejoindre les autres pour aller faire du surf, il y'a quelque heure de ça, le procès vas être à Melbourne le 14 septembre, il ne reste que 4 jours..

Je n'ai pas encore appeller ma mère pour lui annoncée, et les garçons ne le savent pas encore sauf Oliver et Maia...

-Tu crois que je devrais leur dire? Demandais-je

-Pour le procès? Me demande Maia en se retournant vers moi

-Oui...

-Tu devrais commencer par leur dire que tu vas à Melbourne, après si il pose des questions tu dis que ces pour voir ta mère.

-Bonne idée

Je me retourna vers eux et les interpella, ils arrêtent de jouer et vienne vers nous.

-Je pars à Melbourne Lundi et je vais revenir ici vendredi le 16.

-Pourquoi? Me demande Blake avec un visage triste.

-Je vais voir ma mère, c'est son anniversaire cette semaine et je veux le fêter avec elle. En effet, c'est l'anniversaire à ma mère cette semaine, le 13 juste avant le procès donc une excuse de plus pour y aller.

-Et tu nous invite même pas? Isabella me manque, dit Jax

Je croise le regard d'Oliver, et il savait que il avait le procès,

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant