On se préparais pour aller en boîte se soir, les filles nous avait accompagné et ma mère était heureuse de revoir Maxime proche de moi, les garçons allait nous accompagner après avoir passé une partie de la journée à surfer ou enfermer au salon à regarder la télé.Je vous ai pas dit! La fille qui m'avait aider cette après-midi, elle s'appelle Aria Handerson, c'est la fille de Tom, oui.
J'étais autant choqué qu'elle.
-Attendez, attendez, vous savez que je pourrais supplier mon père pour que je puisse venir étudier avec vous à Byron, toute façon, si je pars avec vous quand vous partez j'ai aucun soucis à m'occuper non? Dit Aria tout en se maquillant
Elle étudiait ici, à Melbourne pour être proche de son père, mais elle ne connaissais personne en ville et cette histoire avec Noah lui ferais bien changer les idées de venir à Byron avec nous pour poursuivre ces études.
-Le cours se donne en plus à la fac la bas il me semble! Rajouta Maia
-Vous savez les filles faut trouver une place ou qu'elle peut dormir, sinon je crois pas que Tom va accepté... dit Maxime
On avait complètement oublié ça,
-Aucun problème, elle a juste à venir avec nous à l'appart, c'est assez grand pour occupez une personne en plus! Dit Maia en enfilant sa robe.
Je croisa le regard de Maxime qui était assise sur mon lit, elle avait l'air triste,
-Je vais chercher des trucs à boire, Maxime tu viens m'aider? Proposais-je pour lui parler.
-Oui j'arrive! Puis elle me suivis en dehors de ma chambre.
On se rend à la cuisine et j'ouvre le frigo pour y sortir de la limonade,
-Tout va bien Max?
-Oui c'est juste que... toute vous voir repartir à Byron après tout ça, je vais m'en vouloir de ne pas vous avoir suivis. Dit-elle en sortant des verres j'ai aucune raison de venir la bas, j'ai arrêter mes études depuis 2 ans et j'ai mon job ici, je vie une vie simple et venir avec vous sa changerai tout mes plans, je n'ai pas l'argent ni le temps.
-Tu sais Max, tu vas être la bienvenue tout les jours, tu peux débarquer à l'improviste et on va t'aider! Dis-je en la prenant dans mes bras.
Maxime n'a jamais été très chanceuse dans sa jeunesse, elle m'avait tout raconté à une soirée, elle était bourré et tout à resté gravée dans ma mémoire.
....
Je dansais avec les filles, les garçons sont restés à la table pour continuer à boire, on avait une robe noir qui était très semblable.
On s'amusait énormément, je décide de laisser les filles danser et d'aller me chercher un verre au bar.
-Je vais prendre un verre de gin! Dis-je pour que le barman m'entende.
Il me le prépare et je m'assois sur une des chaises qui restait,
-Ça vous feras 5€. Me dit-il en me tendant le verre.
J'allais sortir mon argent mais j'ai aperçu une main apparaître dans mon champ de vision avec un billet de 5€ en main
L'étranger s'assoit sur la chaise à côté de moi,
-Vous savez être seule dans un bar ici... ce n'est pas pour les jeunes dames comme vous... je me retourne face à ces paroles.
J'allais répondre quand quelqu'un d'autre se joigna à la conversation,
VOUS LISEZ
Mon âme soeur
عاطفيةSalut je m'appelle Althea, Althea Lee, j'habite en Australie, plus précisément à Melbourne, j'habite seule avec ma mère, Isabella Lee, j'ai pris son nom de famille quelque années après le décès de mon père. J'ai 21 ans et j'ai décidé de commencé une...