-Pourquoi les autres ne sont pas venus? Demandais-je.-Val devait resté chez elle, elle doit aller en cours, Ryder est resté pour surveiller et Maia c'est proposé pour rester aussi tant qu'à Jax, il va essayé de récupérer des informations.
-Daccord.
On est en route pour le quartier général.
J'étais énormément stressé.
Je ne réalisais pas encore que j'allais voir mon père après 7 ans.
Puis mon téléphone vibra dans la poche arrière de mon jean.
Je le prend, ma mère.
-Salut maman! Dis-je en essayant de cacher mon stresse.
-Allo Thea, tout va bien? Tu ne m'as pas écris depuis presque 1 semaine. Je m'inquiètes...
-T'inquiète maman, je n'ai pas beaucoup de temps pour utiliser mon portable, à et aussi c'est possible qu'on reste ici plus longtemps que prévu...
-Ok! Tant que tu fais attention à toi ça me va! Bon aller bonne nuit chéri, je t'aime.
-Je t'aime maman.
Et je raccroche.
On était bientôt rendu maintenant.
Oliver conduisait sans un bruit.
Il savait exactement par quel chemin passé.
-Tu es déjà venu ici?
-Oui, quelque fois...
Donc c'est pour ça...
On arrive en face d'un entrepôt, assez bien aménager. Je croyais pas que ça allait ressemble à ça.
Il se gare et à l'instant où il arrête le courant, deux hommes apparaissent à nos fenêtre, je sursaute et Oliver descend nos fenêtre tranquillement.
-Noms et Prénoms? Demanda lui à côté d'Oliver en pointant leurs armes sur nous.
-Oliver Carter.
-Althea..
-Philips, Althea Philips. Me coupe Oliver.
Lui à côté de moi prend son talkie-walkie,
-Ils sont arrivés chef, on vous les apportes?
-Oui. Dit la voix à travers le talkie walkie.
On sort de la voiture et on les suit jusqu'à l'intérieur.
C'était immense.
Il devait y avoir une centaine de garde à côté de nous.
On monte des escaliers pour arriver à deux grandes portes, un garde qui était à côté nous l'ouvre et un bureau apparaît dans la pièce.
Marc était la.
Avec John.
Et l'homme qui m'a tiré dessus.
Je déglutis et Oliver le remarque, il dépose sa main dans le bas de mon dos et me pousse légèrement pour avancé.
-Althea... dit mon père a s'avançant vers moi.
Je recule pour qu'il empêche de me toucher.
-Tu n'as pas changé ma fille.
-Pourquoi nous sommes ici? Pourquoi TU es ici? Insistais-je.
-Pourquoi ne pas s'assoir et parler tranquillement avec un bon café?
Il nous invita à nous assoir sur les deux chaises en face de lui.
J'aperçu qu'il boitait,
-Tu es mort. Dis-je sèchement.
-Je l'étais... ils ont réussis à me ramener en vie.
-Comment c'est possible?
-Tu sais... les technologies de nos jours, sont assez avancés... surtout quand tu possède tout cette argent. Mon bras et mes jambes ont été refait, du titane pur.
-Pourquoi on est ici? Répétait Oliver à côté de moi.
Ma jambe bougeait de haut en bas, je stressais.
-Pour de nombreuses raison... Et j'ai bien peur que ça ne te plaise pas Althea.
Mon stresse augmente encore plus, plein de choix s'offrait à moi dans ma tête...
Et si je sautais par la fenêtre derrière lui?
Je peux sortir du bureau en courant? C'est possible?
-Althea j'ai besoin de toi. Dit mon père tranquillement.
Besoin de moi?
Je me retourne vers Oliver et il avait compris, mais pas moi.
-Non. Je vous l'interdît. Dit Oliver en se levant rapidement.
Mon père se leva et contourna la table tranquillement, il prit Oliver par l'épaule et lui dit quelque chose à l'oreille.
Il le sortit du bureau, il n'y avait que moi, mon père, John et l'homme qui m'a tiré dessus.
-Althea... C'est ta décision, uniquement ta décision et pas de l'autre connard... J'ai besoin de toi, ici, pour travailler avec moi.
Quoi?
Non?
Pourquoi?
-Ça me servirait à quoi? Demandais-je en me retournant vers lui qui était maintenant derrière moi.
-De l'argent, une meilleure vie, une meilleure sécurité, tout ce que ta besoin...
VOUS LISEZ
Mon âme soeur
RomansaSalut je m'appelle Althea, Althea Lee, j'habite en Australie, plus précisément à Melbourne, j'habite seule avec ma mère, Isabella Lee, j'ai pris son nom de famille quelque années après le décès de mon père. J'ai 21 ans et j'ai décidé de commencé une...