Mon réveil sonne, je prend mon portable pour l'éteindre, 8h30, il me restait 1h avant d'aller en cours, j'ai pas besoin de prendre une douche donc c'est parfait, je regarde mes messages,
maman
*coucou princesse, j'espère que ta première journée de cours ces biens passée, on a besoin de parler tu m'appellera quand t'aurais fini tes cours.
J'espère qu'elle n'a pas vue l'article...
le connard au plan cul
*tu commence à travailler à 15h, tu iras voir ma mère dans son bureau avant, elle va te dire quoi faire.
Je ferme mon portable et je sors de ma chambre, Maia était entrain de manger.
-Bien dormi? Me demanda-t-elle en détournant le regard de la série Netflix qu'y avait sur la télé.
-Oui et toi?
-Super! Alors t'es cours avec Jax, pas trop ennuyant?
-Ouf.. parle moi pas de ça c'est l'enfer. Dis-je en sortant des fruits du frigo pour me faire un smoothie. Je travaille cette après-midi, je fini à 19h, tu pourras donner les croquettes à Simba?
-Oui t'inquiète, hâte de voir des enfants qui ne t'écoute pas?
Je me retourne vers elle,
-Pas du tout. Je déteste les enfants.
-Pourtant hier soir tu t'entendais bien avec Alexy me dit-elle en allant porter son bol de céréale dans le lavabo
Le vrai nom à la petite sœur à Oliver, c'est Alexy, Lexy c'est seulement le prénom par quoi tout le monde l'appelle.
Ils sont riches, son père a une compagnie de surf réputé dans le monde entier, il rapporte beaucoup d'argent.
Tant qu'à sa mère, elle est directrice de plusieurs camp de surf en Australie, donc les cours de surf, la vente de wetsuit,de surf et des chalets sur le bord de la plage rapporte énormément d'argent.
Je prend mon smoothie au framboise et à la mangue, je m'installe sur le canapé avec mon Mac sur mes genoux, j'avais un devoir à rendre avant mon cours, je ne l'avais pas fini hier soir, j'étais resté éveillé presque toute la nuit pour ça, je le termine et je l'envoie à mon prof, je remet mon mac dans mon sac et je pars à ma chambre me changer, il me restait encore un bon 30 minutes avant mon cours, j'avais le temps.
Je prend ma tenue, un cargo rouge avec un haut blanc. Je me change et je vais à mon bureau me maquillée, j'opte pour quelque chose de simple, mascara et du cache cerne.
Je prend mes basket et je l'es enfiles, je donne les croquettes de mon chat et je sors de l'appartement en compagnie de Maia juste après.
....
-Madame Lee!
Je leva la tête du bureau et le prof me fixait.
-Si vous n'écoutez pas mon cours, sortez.
-J'écoute, vous pouvez continuez... dis-je encore la tête endormis
J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil.
-Ca va ton sommeil Thea? Me demanda Jax qui n'écoutais absolument pas le cours, il était entrain d'envoyer des messages Ryder pour l'entraînement de football de demain soir, les garçons voulaient que moi et Maia vienne, entre dormir et d'aller regarder un entraînement d'un sport que je connais pas les règles, je choisis dormir. Je sais qu'ils vont me forcer, donc je vais me forcer à rester cachée dans l'appart si c'est comme ça.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur
RomantizmSalut je m'appelle Althea, Althea Lee, j'habite en Australie, plus précisément à Melbourne, j'habite seule avec ma mère, Isabella Lee, j'ai pris son nom de famille quelque années après le décès de mon père. J'ai 21 ans et j'ai décidé de commencé une...