Mes journées étaient les mêmes depuis sont départ.Dormir, manger, dormir.
J'étais épuisé mentalement et restait enfermé dans ma chambre toute la journée collé à son pull.
Parfois je m'assoyais à la table de mon salon.
J'allumais une chandelle
La plaçant au centre de la table
Et la laisser brûler
La regarder brûler
Et j'attend
Jusqu'à ce qu'elle meurt
Comme il avait fait.
Cette chandelle, elle avait le même parfum que lui.
Je ne dormais quasiment pas, car j'avais peur.
J'avais peur de resté coincé dans mon cauchemar et vivre cette nuit la, en boucle.
J'ai besoin de lui pour me sentir vivante.
J'ai besoin de son sourire pour être bien.
Ma mère m'a abandonné, j'ai seulement moi même, car mes amis, sont partis.
Je suis partis.
J'ai pris mes boîtes et je suis partis loin, j'avais besoin de me changer les idées.
Aria. Elle va me manquer, elle est partit avec Tom pour son propre bien.
Maman? Elle m'a caché l'existence de mon père pendant des années, elle est responsable de la mort de mon âme sœur.
Maia, apparemment, notre rencontre devait avoir lieu, et notre séparation était attendue. Parfois, une histoire doit avoir une fin malheureuse.
Jax, je sais que j'ai foiré cette fois et je suis désolé mais je sais que nous retrouverons notre chemin l'un vers l'autre.
Ryder, notre amitié c'est sûrement arrêter à ce moment là, mais les souvenirs sont encore là...
Oliver... les moments que nous avons passés étaient amusants, mais une perte de temps j'aurais dû écouter la première fois que tu n'as jamais été bon pour moi, mais merci. Je t'aime.
Habituellement, les histoires se terminent parce que l'écrivain n'a plus d'encre ou de papier, je n'en ai pas manqué non plus, j'ai juste arrêté d'écrire mon histoire.
Ne vous sentez pas coupable, je suis enfin libre.
pourquoi avez-vous réellement lu tout ce livre?
Je suis enfin libre.
Je n'étais pas censé gérer cette vie, peut-être dans une autre vie.
Dès que mes pieds ont quitté ce pont, le regret m'a envahi, et pendant une seconde, je n'ai voulu que vivre.
Alors que je prends un dernier souffle, je me prépare à ce qui va se passer, peut-être que ce n'est pas le bon choix mais c'est ma seule échappatoire, alors je l'ai pris.
ne vous attendez pas à un deuxième livre, si vous pensiez que mes problèmes étaient résolus, passez à la page suivante.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur
RomantikSalut je m'appelle Althea, Althea Lee, j'habite en Australie, plus précisément à Melbourne, j'habite seule avec ma mère, Isabella Lee, j'ai pris son nom de famille quelque années après le décès de mon père. J'ai 21 ans et j'ai décidé de commencé une...