23 SIMBA

28 0 0
                                    





PDV ARIA

-Simbaaa!

-T'es ouu?!

-Simba?

C'était la cinquième fois que je faisais le tour de l'appartement.

Et l'appartement n'est pas immense...

Althea va me tuer...

-Non non non...

Je secouais le bol de croquette pour qu'il entende mais rien, je suis même sortis dehors, j'ai secouer son bol rien, j'ai cognée au porte de tout l'établissement, rien non plus...

Puis j'entends la sonnerie, quelqu'un avait sonner.

Je regarde la caméra, il n'y avait personne... seulement une sorte de couverture en boule à l'entrée...

Je sors de l'appart et me dirige à l'entrée,

-Pfoua l'odeur c'est quoi ça? Dis-je tout haut.

Je m'accroupis à côté de la couverture qui était déposé sur le tapis de l'entrée, je boucha mon nez, l'odeur était beaucoup trop intense...

Je déplaçais la couverture pour y voir ce qu'il avait à l'intérieur,

-À coup sûr c'est les premières années qui commence a faire leur tour pour l'Halloween...

Je sentis mon coeur sortir de ma poitrine, ma main se dirigea immédiatement à ma bouche avec une énorme envie de vomir.

C'est clairement pas les premières années qui ont fait ça...

Je tremblais et me leva directement pour prendre mon portable,

-Althea?! Putain y c'est passé un truc... dis-je à Thea à l'autre bout du fil.

-Il se passe quoi? Tout ce passe bien? Me demande-t-elle.

Elle va paniquer...

Il faut que je lui dises.

-Je... Simba? Non- attend. Je ne savais pas par où commencer et trop d'informations circulait dans ma tête.

-Aria, respire. Doucement et commence par le commencement... dit Thea tranquillement, alors qu'elle ne savait pas ce que j'allais lui dire allait changée ça vie.

-Simba... avait disparu ce matin.. et.. quelqu'un a sonner à l'appartement et il avait une couverture... je l'ai ouvert et ... Simba était à l'intérieur...

Sa respiration se coupa à travers le fil.

Simba était son meilleur ami.

Il était sa confidence.

Simba était son enfant.

Elle raccrocha.

Et moi j'étais assis sur le sol de l'appartement et le corps de Simba était en face de moi...






❤️❤️❤️

Un petit chapitre court...

Je n'ai pas pu écrire pendant un bout, j'étais occupé et je me suis reposé car j'ai énormément travaillé ces dernières semaine, mais je reviens en force et je vous gâtes avec des chapitres!

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant