32 the end for me.

19 0 0
                                    






Arrivés à la plage.

-Oli, reste proche, ne te montre pas si je ne te fais aucun signe, d'accord? Dis-je en sortant de la voiture.

Il hocha positivement de la tête et me dirigea vers un petit chemin qui menait à la plage derrière un chalet abandonné.

Je commençais à apercevoir deux silhouettes.

-Ma chère fille adorée. Commença mon père qui était derrière moi.

-Papa... ajoutais-je sans me retourné.

Ma mère était là. Quelqu'un pointait son fusils sur la tempe de ma mère.

Je m'approcha d'elle rapidement,

-Althea! Recule. Cria-t-elle en entendant le fusil se charger.

Mon corp se stoppa net.

-Alors.. Thea, j'ai encore besoin de toi, tu sais? On a pas encore fini. Rajoute mon père en pointant un fusil dans le bas de mon dos. Tu bouges, je tires et l'autre tire sur ta mère.

J'étais prise au piège, je regardais autour de moi pour, par chance de voir Oliver au loin et qu'il vienne au plus vite me sauver de ce trou.

-Althea.. s'il te plaît, pars, ton père ne pourra jamais tiré sur toi il t'aime.. dit ma mère avec les yeux pleins d'eau.

-Ferme la. Crache l'homme qui la tenait par le cou avec son fusil collé à sa tempe.

Je sentais les larmes couler.

-Je te dirais de lâcher ton arme si tu ne veux pas retourner dans une tombe à nouveau. Dit Oliver en pointant son fusil derrière la tête à mon père.

Mon père lâcha la pression dans le bas de mon dos, je recommença à respirer un peu plus normalement, il fit glisser son arme au sol plus loin de nous.

Il leva doucement les mains en l'air,

-Je te dirais de ne pas tirer si j'étais toi... rajouta mon père en sortant un couteau de sa poche et l'approcha rapidement de la gorge d'Oliver.

Je me dirigea doucement vers l'arme plus loin dans le sable, je la pris et m'approcha de ma mère, fusil pointé sur l'homme qui tien ma mère en hottage.

-Lâche ma mère enfoiré. Dis-je en étant plus proche

Je tira dans la cuisse de l'homme en face de moi, ma mère pu se libérer, mon père se retourna vers moi et me regardait choqué.

J'avais tirer sur quelqu'un...

J'avais utilisé une putain d'arme...

Je me retourna vers le corp de l'homme au sol, il se tenait fermement la cuisse pour stopper la douleur.

Je voulais stopper cette douleur moi aussi.

Je voulais que tout ce cirque s'arrêtent.

Mais...

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant