Nos 4 piliers suivis de Tanjiro ce dérige vers le domaine de shinobu mais à peine que un cri très aigu nous fit courir pour découvrir le problème ou peut-être le danger.
Shinobu: LES CRI VIENNENT DE L'INFERMERIE !
Elle ouvrit la porte avec violence et le 4 autres et elle fut déçu mais à la fois rassurer que les cri ne viens finalement que d'un patient qui aime ce faire remarquer.
Tanjiro: Zenitsu ce n'ai que toi, on a eu peur pourquoi tu cri comme ça ?
Zenitsu: TANJIRO AIDE MOI CETTE SOIRCIERE VEUT ME TUER !!!!!!!!
Aoi: ALORS DE 1 JE SUIS PAS UNE SORCIERE ET DE 2 TU VAS BOIRE CE MEDICAMENT MAINTENANT TU EN A BESOIN A CAUSE DE TES BLESSURES !
Les 5 nouveaux arrivent partir pour discuter d'un plan pour faire boire ce médicament à Zenitsu qui doit le prendre depuis déjà hier mais ne la pas fait.
Tanjiro: Vous avez une idée ?
Rengoku: Non franchement je vois rien qui le fera changé d'avis.
Tanjiro: Shinobu-sama ou est inosuke ?
Shinobu: Si tu parle de celui avec la tête de sanglier il est déjà sur pied et il s'entraine dans la cour mais Tanjiro que fais tu quand il est comme ça normalement ?
Tanjiro: C'est Nezuko lui force a le boire est il accepte tous en criant "JE FERAIS TOUS POUR TOI NEZUKO-CHAN". Mais la vu les coup que Sanemi lui a mis elle est pas près de ce réveiller
Tomioka: Je pleins ta soeur Tanjiro 😑
Tanjiro: Moi aussi 😅
Rengoku: En gros il faut qu'une femme le sois à son goût pour qu'il deviennent fou d'elle et écoute la moindre de ces demandes ?
Tanjiro: En gros oui
Tomioka: j'ai une idée mais Muichiro tu peux me rendre service ?
Muichiro: Pourquoi j'ai peur de ce que tu va me demander ?
Tomioka: Tu pourrais lui faire un numéro de charme 😉
Muichiro: Quoi pourquoi moi ?
Tomioka: Aller cela restera entre nous alors s'il te plait
Muichiro: OK mais tu paye le resto ce soir
Tomioka: JE MARCHE je nous le paye à tous les 6 mais il doit bien tomber dans le panneau d'accord sinon c'est toi qui paye.
Shinobu: Comment ça 6 ?
Tomioka: Moi, muichiro, rengoku, shinobu, tanjiro et nezuko
Rengoku: Mais Nezuko est un demon, elle ne peut pas manger de nourriture humaine non ?
Tanjiro: Je ne sais moi même pour vous dire la vérité.
Muichiro: BON OK VENDU !
( En vérité muichiro sans fichaient de payer le resto mais il voulait passer du temps avec Nezuko car elle l'intriguait énormément et c'est bien la première fois de ça vie qu'il se prend de passion pour une fille mais il ne le remarquait même pas lui même à ce moment.)
Rengoku, shinobu et Tanjiro les regardaient sans rien comprendre mais c'était surtout Rengoku et shinobu qui ne cromprenait pas il voyait muichiro parler comme un enfant presque normal contrairement à d'habitude ce qui les choqua sur le moment.
Muichiro: Ne parler pas de ce que je vais faire à personnes compris ?
Tomioka: Comme le maitre a dit il y a 3 raison pourquoi le maitre a fait de Muichiro un pilier. La première c'est son entrainement intensif qu'il a fait pour devenir pourfendeur est combler le fait qu'il na pas encore terminer sa croissance au plan physique et pour la deuxème vous aller comprendre en regardant.
Muichiro ferma les yeux puis 1 min après les ouvrits mais on pouvait voir qui l'était différents. Il s'avance vers zenitsu et prit le médicament de les mains de Aoi
Zenitsu ne savais pas que Muichiro était un homme à cause de son physique alors il commençait à perdre c'est moyen comme d'habitude quand il voie une fille
Muichiro: Voyons il faut prendre ton médicament jeune homme dit t'il sur un ton séducteur
Rengoku croyait rêver et Tomioka et Shinobu mourrait de rire à voie basse.
Zenitsu ne sais pas quoi dire car il est trop envouté par la beauté et comment le pilier l'abordait
Muichiro: De plus je sais que tu aime la fille démone non ?
Zenitsu: COMMENT VOUS ..........
Muichiro: Comment je sais mais ça n'a pas important alors tu sais que si elle te voie dans cette état elle va être triste ?
Zenitsu ne dit rien il écoutait juste sans rien dire.
Muichiro: Alors tu peux le boire STP ? dit t'il avec un sourire charmeur qui marche peut être mieux que Tengen pour séduire
Zenitsu: D'accord
Il bût le médicament coup sec suivis des 4 autres cachées qui finalement se montra et qui se retenaient de mourir de rire actuellement en regarde la scène
Zenitsu: heeuu ece que je pourrais avoir vôtre Prénom s'il vous plait
Muichiro : Muichiro tokito dit il toujours dans son rôle de fille séductrice
Zenitsu: Muichiro mais ce n'ai pas un nom d'homme ça ?
Les 4 autres avait de plus en plus de mal à contenir leur rire mais explosa de rire quand muichiro disa ceci "C'est normal vu que je suis un Garçon"
Tous le monde riait dans la pièce sauf Zenitsu qui était resté bloqué sur ce que Muichiro venais de dire
Rengoku: MAGNIFIQUE !
Shinobu et tanjiro AAAHHHHH AHAH AHAHHHHAAH !!!
Et c'est la que Zenitsu commençait à comprendre qu'il venait de ce passer.
Zenitsu: TANJIRO COMMENT AS TU ! Me faire croire que c'était une fille POURQUOI ?
Tanjiro: Désolé zenitsu mais c'était très drôle de te voir tomber dans le panneau.
Tomioka: Bha pourquoi tu es tout rouge muichiro ? dit'il sur un ton provocateur
Muichiro: Tais-toi, tu ne sais pas comment c'est stressant d'imiter le flamboyant Tengen Uzui
Après cette blague Zénitsu boudât le reste de la journée pendant que Tanjiro ce prit de nouveaux soin et médicaments grâce à Shinobu et Aoi mais il restait un marché à tenir de la part du pilier de l'eau.
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanfictionFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...