Chapitre 20 : Mitsuri !!!

126 8 5
                                    

Les deux jeunes femme courait le plus loin possible de la forêt en ne pensant à ce quelle avait vu, Shinobu elle avait l'habitude de s'occupé d'homme ou de femme blessé après leur mission et Muichiro avec ces entrainements tyranniques qu'il s'imposait à lui même était souvent le premier à venir la voir pour ces blessures donc ce n'était pas la première fois quelle voyait le torse d'un homme musclé mais là elle avait tout vu et même trop à son goût.

Nezuko elle la veille elle avait trouvé Muichiro mignon avec son visage d'ange mais maintenant elle n'arrive plus à pensé à autre chose que ce corps de dieu qui a bientôt 15 ans, avoir une telle musculature autant développée est normalement impossible à avoir vu sa taille et la morphologie fine qu'il avait qui le pouvait faire confondre avec une femme.

Maintenant sans vêtement on pouvait comprendre pourquoi il était pilier après tout, il était devenu mignon à sexy en une seconde et ...

ATTENDS qu'elle pensé obscène te venait en tête Nezuko reprend toi AAAAAAAAHHHHHH !!!

- QUOI ! s'exclama une jeune violette

- Qu'est ce qu'on fait !cria une jeune démone

- On va aller chez Mitsuri parce que je n'ai pas vraiment envies de le revoir Muichiro après ça.  

- C'est tout de même de nôtre faute !

- Oui mais justement on va devoir trouver un moyen de s'excuser d'avoir regarder son...

- DIS PAS LE NOM !!

- D'avoir vu des chose que l'on ne devrais pas avoir vu !

- J'arrive pas à m'enlever cette scène de la tête !

- Oh je te croyais pas si perverse Nezuko, alors aurais tu aimés ce que tu as vu ?

- C'est pas le moment !

- AH tu ne le dénis pas !

- De quoi ?

- D'avoir aimez la vu !

- ...

- Oh alors notre démone n'est peut être pas si innocent que ça ~~  😏🤭

- SHINOBU JE VAIS TE TUER !

- Tu va devoir m'attraper pour ça !

Et c'est comme cela que cette fuite du domaine de la brume ce transforma en jeu du chat et de la souris jusqu'au domaine de l'amour qui appartenait à la rose qui pouvait même entendre les cris de ces amis qui courait droit vers elle.

- Mitsuri aide moi je veux pas mourir si jeune !

- Viens la papillon de merde ! 

- Hein il se passe quoi la ?

- Une démone veut ma peau !

- Rassure toi madame violette ce n'est que ton sang que je veux !

- AHHHHHHHHHH

- Nezuko pourquoi tu course Shinobu ?

- Parce que ... Nezuko s'arrêtât en milieu de phrase encore toute rouge des évènement de tout t'à l'heure.

-  Parce que quoi ? demanda la rose confuse depuis tout ta l'heure

- Parce que elle a vu un ange ! 

- SHINOBU ! 

- OK STOP venez avec moi on va en parlez à l'intérieur ! cria une pilier couleur bonbon

Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant