Pdv de Muichiro
Cela fait maintenant depuis toute la journée que je n'ai pas vu Nezuko, enfin de toute façon je n'arriverai plus à la regarder dans les yeux. C'est donc ça quelle à ressentit quand je l'avais surpris dans les vestiaires au domaine de Shinobu ?
Je suis de nouveau au lac mais maintenant j'ai peur que des gens me surprenne en train de me baigner. Et de toute façon il fait nuit je devrais renter à mon chalet et juste dormir.
Bon réfléchit Muichiro si elle est partit quelque part c'est surement chez Mitsuri ou Shinobu peut être Giyuu à la limite. Je ne sais pas de quoi lui parler si je la voie de toute façon.
? : Miaou !
- Alors petit chat on n'a faim ?
Le chat : Nya !
Tu es trop mignon, tu avais raison Gyomei les chats sont des anges descendu du ciel. Tiens j'y pense je devrais peut être te trouver un nom ? Après tout tu me suis partout depuis tout à l'heure et avoir un animal de compagnie ne fait pas de mal non ?
- Un nom ?
Est tu une femelle ou un male ? ah tu es une femelle, tu es blanc avec des taches marron et je t'ai retrouvé perdu dans la foret et affamé ensuite elle n'a fait que dormir toute la journée.
- Neru ? veut dire "sommeil" en japonais
- Miaouhh ?
- Nan trop classique et mauvais en plus il a pas l'aire d'aimer, il me faut quelque chose de plus original.
Après l'avoir nourri il s'est endormi sur mes vêtements déposé devant un arbre c'est aussi même celui si où je me suis mis derrière pour me changer enfin pour rien finalement.
Attend une seconde un arbre ? C'était quoi comme arbre déjà allé mémoire travail tes méninges et souviens toi, oui je me souviens c'était un châtaigner.
- Kuri no ki ?
- Mia ?
- Kuri !
- Miaou ?
- Kuri cela veut dire châtaigne en Japonais tu aime bien ?
- Mia !
- Tu aimes bien apparemment bien c'est décidé tu t'appelle Kuri a partir de maintenant.
- Miaou !
Soudain le chat se mis a courir au sauter droit devant et s'échappa dans la foret dans coup un miaulant. Muichiro nu pas le temps de réagir qui s'enfuis dans les buissons.
Muichiro : Kuri !
Un silence plus rien n'arrivèrent plus aucun bruit ni même de vent ne pouvait être attendu alors c'est ça l'abandon ? Comme quoi après avoir l'avoir nourri c'est comme ça qui le remerciait ?
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanfictionFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...