Pdv de Nezuko
Qu'est ce qui c'est passé hier pourquoi j'ai mal au crane et ou je suis d'abord !
Je viens de me réveiller dans une pièce qui mets totalement inconnu et extrêmement grande et bien entretenu. Le lit d'une Qualité remarquable et moelleux, il était tellement excellent que j'avais encore envie de dormir.
Je regarda à ma gauche sur la table de chevet avant de trouver un mot qui disait " C'est moi Muichiro Je t'ai déposer dans cette chambre car elle a pas de fenêtre, tu seras donc protégé du soleil sache que ton frère et dans la chambre d'en face à droite"
Je sors de mon lit pour me rapprocher de la porte et en attendant du bruit derrière je décida de l'ouvrir c'est alors qu'a ma grande surprise mon frère, Shinobu et Tomioka était devant moi.
Tanjiro : On est où là ?
Tomioka : Dans le chalet du domaine de Muichiro.
Shinobu : Qu'est ce qu'on fout la ?
Tomioka : Vous étiez tellement bourré que l'on n'a dû vous portez pour vous amenez ici et le domaine de Muichiro était le plus près du restaurant.
Tanjiro : Je vois.
Allez Nezuko dis quelque n'est plus peur de monter tes cros de démon et enlève ce bambou et exprime toi il ne vont pas me rejeter.
Nezuko : Où est donc Muichiro ?
Les trois regarda Nezuko qui enleva complètement son bambou pour leur parler ce qui fit plaisir a son grand frère de pouvoir entendre de nouveau la voie de sa sœur.
Tomioka : Dans ça chambre je pense ont étaient tous bourrés mais il t'a quand même porter du restaurant jusqu'à la chambre.
Tanjiro : ATTEND QUOI ?
Tomioka : Le serveur à échangé l'eau par une bouteille de saké et après vous étiez tellement bourré que vous dormiez sur vos deux oreilles donc Rengoku ta porté toi Tanjiro, moi j'ai porté Shinobu et Muichiro à porter Nezuko pendant plus de 30 min et ensuite on vous a déposé dans les chambres que Muichiro nous a indiqué.
Tanjiro: L'innocence de ma sœur est souillé, être bourré à 14 ans 😭.
Shinobu : Sinon rien d'autre Tomioka ?
Tomioka : Et bien en dédommagement le diner nous a été rembourser.
Nezuko : C'est mieux que rien déjà sinon c'est quoi cette odeur ?
Shinobu : C'est vrai que ça sent bon je crois que ça vient de là bas ?
Tanjiro : Allons voir !
Avant même que nos 4 aventuriers puis continuer d'explorer le chalet une porte s'ouvrit d'un coup de pied juste devant eux
Rengoku : UMAI, UMAI, UMAI ça sens bon d'où ça viens cette odeur ? 😋😋😋
Shinobu : LA PORTE C'EST PAS TOI QUI LA PAIE CONNARD !
Rengoku : Pas toi aussi à ce que je sache.
Shinobu : Ah oui c'est vrai on est chez Muichiro pas au domaine des papillons.
Nezuko : Bon on y va oui ou non ?
Les autres : OUI !!!
On commença à explorer la maison quand on se dirigea vers une pièce qui semblait être la cuisine on voyait quelle venait d'être utilisé il y a pas longtemps.
En continuant notre chemin vers la pièce de la table à manger Ils virent Muichiro apporter tout de sorte de douceur que l'on mange le matin en Quantité incroyable puis de mettre les couverts c'est à ce moment la que l'on décida de s'approcher.
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanfictionFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...