Tous était ébahis par la beauté qui était devant eux, jamais quelqu'un pourrait deviner que le jeune pilier s'avère être en vérité un garçon. L'ange devant eux était plus resplendissant qu'une jeune dame le jour d'un évènement ou pire un mariage.
Même les acheteurs et vendeurs se mirent à regarder Muichiro avec la bouche ouverte tellement le changement d'apparence est flagrant certain enfin se mirent à chuchoter et dire que ce serait surement une princesse ou noble de la ville.
Certaine dame faisait même des messe basse en groupe au fond du magasin mais on pouvait très facilement comprendre que la jalousie et mécontentement face à Muichiro même si elle ne savait pas du tout le sexe du jeune bleuté qui à finis par ce faire travestir des des habits de prostitué.
Mitsuri : Kawaiiiiiiiii !!!!!!
Shinobu : Tu es magnifique Muichiro !
Nezuko : On dirait un ange !
Les 3 hommes à l'arrière se surpris eux même à rougir mais se mire une claque mentale instantanément pour chasser leur passer perverse en se rappelant l'âge et le genre de l'ange qui est devant eux.
Tomioka : J'avoue que ça te va vraiment bien
Muichiro : Pitié tuer moi maintenant !
Rengoku : Putain t'es une beauté c'est combien ?
Muichiro : 7 500 yen (environ 50 euro) CONNARD !
Rengoku : Ok ce soir à l'hôtel.
Muichiro : Ok Ara Ara ~~~
La jeune brume la finis sa phrase avec un ton séducteur et très féminin qui s'avérait être la copie parfaite de Shinobu la papillon ce qui laissa Rengoku un saignement de nez.
Shinobu : OH je vais te faire payer ta blague de merde Muichiro.
Tomioka: Tengen ta vraiment perverti avec sa flamboyance Rengoku.
Rengoku : Pardon 😅
Iguro : T'es sur que tu es bien un garçon Muichiro ?
Muichiro : Je sais ce que j'ai entre les jambes donc je connais mon sexe et je peux donc t'assurer que je sois bien un garçon.
Nezuko : Dans tous les cas j'avais raison même dans ces habits un peu spécial tu reste le plus mignon !
Ce fut autour de Muichiro de laisser passer un saignement de nez face à l'innocence de la démone qui se trouvait être un soleil, son sourire radieux fit de nouveaux provoquer comme des papillon dans le votre du bleuté. Il se demandait si il n'était malade mais pourtant il voulant continuer à ressentir se sentiment et fini par sourire lui aussi.
Rengoku : Et après c'est moi qui est devenu un pervers hein ?
Muichiro : Oh tais toi !
Shinobu : OOOHHH quelqu'un rougis on dirait 😉
Nezuko : Tu devrais sourire plus souvent ça te rend encore plus mignon !
Une personne décida de venir devant nous c'était le jeune vendeur qui avait un sourire radieux face au chef d'ouvre qui l'a crée.
Vendeur : Vos cheveux sont magnifique cela à été un plaisir de pouvoir les coiffés et ces vêtement vous rend aussi splendide !
Muichiro : Merci je suppose ?
Shinobu : Combien coute la tenu ?
Rengoku : C'est qu'elle compte les achetez en plus la folle !
Muichiro : QUOI !
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanficFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...