Dans un chalet des les montagnes le soleil se levait et la lumière envahissait une chambre plus précisément la chambre d'un certain bleuté qui a plutôt mal dormi et les lueurs du soleil l'empêchant de ce rendormir ne l'aidait pas du tout, il se levât alors à contre cœur.
Toute la nuit il n'avait pensé que à une chose "pourquoi elle m'a embrassé" bien que ce n'était que sur la joue il avait aimé. Et c'est justement cela qui le faisait sentir honteux, c'était justement d'avoir aimer ce baissé. Il se repassait les phrases de Rengoku en boucle depuis hier et il n'arrivait pas à comprendre, Nezuko était une ami peut-être même sa meilleur vue qu'il n'en avait jamais eu.
Bien sur il avait Tomioka et Mitsuri qui était les seuls pilier qui étaient proche de lui mais c'était différent. Muichiro ne les voyait pas comme des amis en vérité Tomioka et Mitsuri était plus comme son frère et sa sœur à ces yeux enfin jamais il leur dirait à voix haute.
Il devait faire fasse à l'évidence Nezuko était un proche de Muichiro mais quelle était leur relation ?
Attendez est ce que même Nezuko le considérait comme un ami après tout elle n'avait jamais dit qu'ils étaient amis ?
La tête de Muichiro allait explosé tellement un nombre d'information différent il devait réfléchir. il en pouvait plus il fallait qu'il se change les idées. Mais Comment ?
Muichiro : (J'en ai marre je devrais aller prendre un bain au source thermale cela va m'aider à mais c'est trop loin d'ici bon bah je vais aller me baigner au lac alors.)
Après une longue marche et être passé devant le salle à manger il y trouva Rengoku qui mangeait des reste du petit déjeuner de roi d'hier.
Rengoku : Tu sais si un jour tu as un restaurant je te jure d'être ton meilleur client !
Muichiro : Tu aimes à ce point là ma cuisine ?
Rengoku : Tu rigoles ? Je l'adore ! UMAI !!!
Muichiro : Ok bon moi je vais dehors je reviens ce midi en attendant rend moi service et entraine Tanjiro d'accord ?
Rengoku : Pas de problème cela sert à ça les amis !
Amis ? Rengoku le considérait comme un ami ? C'est vrai qu'il on passait beaucoup de temps ensemble dernièrement mais il le pensait vraiment ? Muichiro ne savait pas trop quoi dire face à cette révélation mais sans le savoir un petit sourire était maintenant sur ces lèvres.
Muichiro : Bon à tout à l'heure !
Rengoku : ça marche !
Pdv de Muichiro
Je sortit alors du chalet en passant dans la foret, je pourrais passer ma vie à regarder le soleil allonger dans la pelouse et ressentir le vent. Je comprend pas les démons, comment peuvent t'il survivre sans pouvoir contempler la beauté du monde. Je suis arrivé à ce magnifique bassin qui est le plus beau qui existe à mes yeux. Mon domaine à un lac entier dans la foret à l'est de l'autre coté de la montagne. Je me baigne et parfois même pêche dans ce lac turquoise. C'est mon petit paradis.
Je me déshabilla et entra dans le lac tiède en nageant de dos et en faisant l'étoile, le bruit de l'eau lorsque je bouge, le vent qui souffle contre ma peau, les oiseau qui chante et les branches d'arbres qui s'agitent. Toute ces sensations me calme et m'aide à me permet de méditer à telle point que je ne vois pas le temps passé.
Après une 2h de baignade qui me paru être un quart d'heure seulement j'entends des bruits de se rapprochant de moi, sa présence me réveille de ma transe et je me rapproche de la rive pour prendre mon Katana.
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanfictionFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...