Chapitre 13 : Un lendemain de soirée

161 10 8
                                    

pdv Muichiro 

j'ai mal au crane qu'est ce qui c'est passé bordel attend quelqu'un veut me parler .

Serveur: Monsieur aller vous bien ?

Muichiro: Où est ce que je suis ?

Serveur: Au restaurant de Le "Umai" connu pour être le meilleur en restaurant de grillade de la ville mais il s'emblerait que nos apprenti serveur on fait une erreur je suis désolé !

Muichiro: Quelle erreur voulez vous dire ?

Serveur: Bha regarder à votre droite et vous comprendrez  😅.

Je regarda à droite sens toujours rien comprendre à ce qui c'est passer t'elle le serveur me l'à demander et OH PUTAIN DE MERDE !!!

Je vis tous le monde dans les pommes Rengoku a la tête dans son assiette, Tomioka sous la table allonger par terre je sais pas ce qui fout là, Shinobu allonger sur deux place avec une bouteille de saké dans les main, Tanjiro qui lui est entièrement sur la table en train de se taper sa meilleur sieste et pour finir Nezuko qui attend DORS SUR MES GENOUS !!

Serveur: Monsieur aller vous bien ?

Je tira par le colle le serveur avec le visage des plus rouge et frustré possible et le demanda ce qui a bien pu ce passer ici à et voit basse pour ne pas réveiller tous le monde.

Muichiro : Expliquer ce qui c'est passer ici tout de suite !!!

Serveur : Enfaite une erreur à été faite et il s'emblerait que l'eau dans votre verre était en vérité du saké ainsi que ceux de vos amis dit t'il en rigolant de me voir ma tête plus rouge qu'une tomate.

Je vis Tomioka et Rengoku se réveiller avec apparemment le même mal tête que moi et qui commençait à venir vers nous.

Tomioka: Qu'est ce qui c'est passé ?

Serveur: Une erreur de commande l'autre table devait recevoir du saké mais c'est votre table qui l'a reçu.

Rengoku: Je me suis mis de la nourriture partout sur moi mais elle est toujours "umai"

Tomioka: Rengoku ?

Rengoku : Oui ?

Tomioka : Ta gueule avec ton "umai" c'est pas le moment ok ?

Rengoku: 😶 ( ferma bien sa gueule comme Tomioka la demander)

Serveur: Tenez des médicament pour soulager vos mal de cranes !

Rengoku: Merci monsieur !

Tomioka: Muichiro ça va on dirais que ta vu un démon ?

Muichiro : J'ai 14 ans et je viens de boire du saké et en plus fini bourré avec une femme papillon, un dépressif, un futur donuts ( vous n'avez rien vu) un ado pourfendeur et sa sœur démone qui Ahaa !!

Je mis ma mains sur ma bouche après avoir lacher ....... un cri aigu qui ne semblait pas très normal ( pas très catholique😉) qui attira l'intention des 3 personne devant moi qui regarda alors mes genou avec Nezuko qui toujours sur moi et à maintenant ça tête est appuyer sur mon entre jambe.

Rengoku: Et le gamin de 14 ans et aussi en train de découvrir une activité comment dire sportive pratiquer chez les plus âgé  😏

Tomioka : Et de 1 le gamin de 14 ans il me semble qu'il aura bientôt 15 ans dans un mois et de 2 normalement un gamin de 14 ans ne tue pas des démon.

Muichiro: C'est vrai que dis comme ça c'est pas si choquant, par contre Rengoku tu es un pervers !!!

Rengoku : En attendant c'est pas moi qui est tout rouge et qui fait des bruit bizarres.

Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant