Chapitre 24 : Cœur Brisée

146 14 4
                                    

Pdv de Nezuko

Ginko : Le démon a pris le corp de Muichiro pour le manger...

Shinobu : L'enfoiré...

Les pleures de Mitsuri et Nezuko continuaient et on pouvaient voir la colère nan plutôt de la haine dans les yeux de Shinobu.

Rengoku : Peut tu nous conduire là où le combat à eu lieu ?

Ginko : Je peux mais c'est pas beau à voir, voulez vous vraiment y aller ?

Tomioka : Si on n'y va pas on le regrettera alors on n'y va

Ginko : Très bien alors suivez moi...

Tout les piliers avancèrent dans le silence et de la tristesse était présente dans le groupe sauf pour deux personnes qui étaient content de la mort du bleuté mais cela il ne le dirions pas à haute voix.

Nezuko : AHhh ! 

Mitsuri : Nezuko ?

Nezuko : L'odeur du sang, elle est tellement forte !

Shinobu : Bouche toi le nez le mieux que tu peux...

Tomioka : Shinobu tu devrais à partir d'aujourd'hui faire une pause...

Shinobu : Hein ?

Tomioka : Tu tenais à Muichiro, je le sais mais tu à l'air d'être affecté mentalement par sa mort tu devrais ne pas forcé et te roposé...

Shinobu : Parce que tu crois que c'est en me reposant que je vais allé mieux !

Tomioka : Shinobu...

Shinobu : TU CROIS QUE C'EST EN ME REPOSANT QUE JE VAIS OUBLIER QUE L'ENFOIRE QUI A TUER MA SOEUR À AUSSI TUER L'UN DES NOTRES !!!

Tomioka : ... ... ...

Shinobu : Tu crois que c'est en me reposant que la douleur de perdre d'un être chère va s'arrêter ?

Rengoku : Non tu devras vivre avec comme nous tous et nous le ferons ensembles d'accord ?

Shinobu : ... ... ...

Nezuko : ... ... ... 

Mitsuri : Tu es sur que sa va Nezuko ?

Nezuko : J'ai mal mais je n'ai pas de blessures...

Mitsuri : ... ... ...

Nezuko : Pourquoi Muichiro ? Pourquoi lui ? Pourquoi je n'arrive pas à penser autre chose qu'à son visage et l'envi de pleurer ?

Iguro : Qu'est ce qu'il t'arrive la démone ?

Rengoku : Ferme la ! Et laisse là tranquille, elle vient de perdre son premier amour alors laisse...

Tengen : Son premier amour ? Ah je vois... alors c'est pour ça que Muichiro avait changé depuis quelque temps...

Sanemi : Un démon qui ressent de l'amour n'importe quoi !

Tomioka : Sanemi  Shinazugawa !

Le froid et le ton du pilier de l'eau ne pouvait que choqué les 3 pilier jaloux et Harceleur. Tomioka et Muichiro était les meilleurs frères et camarades possibles mais le pire c'est que encore une fois il n'a pas réussi à protégé les personnes qui l'aime... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant