Chapitre 5: Le feu et l'eau

185 13 2
                                    

~~Muichiro toujours a essuyer la blessure de Nezuko ce regardère tous les deux pendant que les piliers et le maitre échangeait une discution mais il ne y font tous les deux pas attention et jusqu'à que Nezuko essayait de s'exprimer.

Nezuko : mmhhm mhmhm ! 

c'était un langage incompréncible mais on pouvait quand même comprendre que Nezuko était contente et voulait dire merci à  notre jeune pilier.

Après ça le maitre rendis sont jugement et accepta Nezuko et Tanjiro et décida de conclure la réunion après juste une autre chose.

Kagaya Ubuyashiki: Juste une seule chose il me faudrait un pilier pour s'occuper de entrainer ces deux la, quelqu'un pourrait ce porter volontaire.

Tengen: Quelle souffle utilise tu jeune Kamado ?

Tanjiro: J'en utilise actuellement 2 et . . . .

Il se fit couper net par les piliers face à ce qui venait de dire.

Les piliers [sauf tomioka et muichiro]: ATTENDS TU MAITRISE 2 SOUFFLES !

Tanjiro [un peu confus]: Oui pourquoi ?

Kagaya Ubuyashiki: c'est peut-être la première fois que un pourfendeur arrive a maitriser 2 souffle.

Obanai: Alors les quelles ?

Tanjiro: Le premier est le souffle de l'eau 

Kagaya Ubuyashiki: Ce qui logique car tu été envoyer par Tomioka à l'ancien pilier de l'eau pour l'apprendre et devenir pourfendeur mais quand est il dû deuxième ?

Tanjiro: Il provient d'une danse transmis dans ma famille qui s'appelle "hinokami kagura" qui est la danse du dieu du feu

Rengoku: TU AS BIEN DIS DANCE DU DIEU DU FEU ?

Les autres pilier étaient surpris généralement c'est Sanemi qui crie mais pour une fois des rôles ce sont inversés.

Tanjiro: Oui pourquoi ?

Rengoku: Il s'agit d'un vestige du passé, cette danse vient du souffle du soleil le premier et le plus puissants des souffles qui a été crée et on dit que tous les autres souffles sont dérivées de ce souffle autrement dit c'est le souffle originel.

Tout le monde fût incapable de parlé face à ce conteur d'histoire qui est le pilier du feu même Sanemi pour une fois.

Rengoku: C'est décider je te prend comme disciple pour devenir mon successeur !

Tomioka: OH NON, je le prend moi comme disciple pour qu'il deviennent MON successeur !

Rengoku: Ah non trop tard premier venu premier vendu mon cher ami

tomioka: En plus tanjiro ne maitrise pas le souffle du feu mais celui du soleil donc il ne peux pas devenir ton successeur

Rengoku: ( Pour une fois que Tomioka est compétitif je ne vais pas laissé tombé héhéhé.)

[ Rappel les parenthèse c'est ce qu'il pense dans ça tête]

Rengoku: Ces deux souffle se ressemble et son de l'attribut du feu voyons je suis le plus doué pour l'entrainer à atteindre son potentiel 

Tomioka: Désolé, mais il a apprit le souffle de l'eau en premier donc il sera pilier de l'eau à l'avenir !

Tanjiro: Je peux savoir de quoi vous parler ?

Les deux pilier regarda Tanjiro  puis ce fit un duel du regard et cria cette question en même temps.

les 2 piliers : QUI VEUT TU COMME MAITRE JEUNE KAMADO !

Tanjiro: heuuuuuuu je sais pas moi 😅 

Les 2 piliers : ALORS CHOISI MOI !

Les autres rigolait sauf face au numéro de cirque incroyable qui ce déroulait devant eux enfin tous sauf Muichiro qui cache comme toujours ses émotion mais bizarrement il avait beaucoup de mal aujourd'hui peut-être a cause d'une certaine personne.

Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant