Il était 17h les 6 ce sont sont aller ce préparer pour la soirée qui est prévu pour 19h et nous pouvons aller voir ce que Muichiro actuellement fait.
Il est actuellement 18h05
POV de Muichiro
j'ai rendez vous dans 3 quarts d'heure au domaine du papillon et je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien comme si j'étais content de sortir avec les autres pilier et les deux kamado mais pourquoi ?
Soudain quelqu'un frappa à la porte de sa maison qui ressemble plus à une villa mais plus rustique que le domaine de Shinobu
J'entendis quelqu'un frapper à la porte alors n'ayant rien d'autre a faire je suis aller ouvrir à mon visiteur et je vis finalement la personne qui devant ma porte pouvait peut être m'aider car après tout on ne la surnomme pas la pilier de l'amour pour rien non ?
Mitsuri: MUICHIRO TU ES TROP MIGNON !!
Muichiro: ( je ne sais pas si je devrais lui demander mais je peux quand même demander enfin je crois).
Enfaite Mitsuri je me demandais si tu pouvais m'aider car j'ai un rendez vous et je ne sais pas quoi faire car je n'ai jamais fait ça avant.
Mitsuri ne pensait pas que ce mot sortirai un jour de la bouche de tokito mais en ait réjouis
Mitsuri: UN RENDEZ VOUS KYAAAAA ALORS QUI EST CETTE FILLE DIS MOI ?
Muichiro: Ce n'ai pas ce que tu crois m'ai je n'ai jamais fait ça de ma vie alors ece que tu pourrai me conseiller pour la soirée dit t'il géné que mitsuri pense directement a une fille que un diner amical.
Mitsuri ne répomdit pas partit en courant et revient 2 min plus tard avec un haori et commença à préparé notre jeune pilier pour l'heure va suivre.
Après 15 minutes de préparation le pilier sombre devenu un rayon de soleil azure ce qui n'existe pas mais ce qui le rendait si unique.
Mitsuri: Incroyable tu est tellement beau Muichiro !
Muichiro: Merci Mitsuri
Mitsuri: De rien mais tu m'appelle quand tu as besoin d'accord
Muichiro: D'accord
IL se fit un calin fraternel puis muichiro partit pour le demaine de papillon avec pour une fois léger sourire qui se dessine sur son visage.
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanfictionFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...