Chapitre 16 : Les boutiques

148 7 4
                                    

Pdv de Muichiro

- Après une demi heure à attendre Mitsuri finit à arriver suivis par 2 personnes.

Mitsuri : SHINOBU !!!

Shinobu : MITSURI vient avec moi à l'intérieur c'est urgent !!!

Rengoku : Comment ça va alors ?

??? : Bof j'aurais préféré ne pas venir ici.

Tomioka : Tu n'avais qu'à donc pas venir Iguro.

Iguro : Mitsuri ma forcé a venir et je suis venu parce que elle me l'a demander je précise juste que sinon je ne saurai jamais venu de moi même. 

- Iguro finit sa phrase en regardant Muichiro d'un mauvais œil.

Rengoku : D'ailleurs qui est derrière toi ? 

- Une pièce vola dans le ciel avant de retomber dans la main d'une jeune fille qui portait des habit ressemblant à Shinobu.

Tomioka : Kanao tu ais venu ?

Kanao : Le corbeau de liaison ma demandé de venir ici avez vous besoin de moi ?

Tomioka : Arrête de me vouvoyer Kanao s'il te plait.

Kanao : Pardon.

Muichiro : Ce ne serait pas la tsugeko de Shinobu ?

[ Tsukego = Successeur ]

Rengoku : Si tu as raison Muichiro.

Tanjiro : 974, 975, 976, 977, 978 !

Iguro : C'est le gamin du procès ?

Tomioka : Oui

Iguro : Il fait des pompes ?

Rengoku : Oui il en fait 1000 mais il doit faire ces 1000 abdos et squat puis 15 km !

Iguro : Magnifique programme d'entrainement Rengoku comme attendu d'un pilier.

Rengoku : Mais ce n'ai pas le mien mais celui de Muichiro

Iguro : Hein ?

Tomioka : C'est Muichiro qui lui donner cette entrainement.

Iguro : ............

- Shinobu et Mitsuri sont revenu en criant avec une nouvelle personne sous un parapluie alors que aucune goutte d'eaux ne tombait.

Rengoku : Tiens elle sont revenu !

Iguro : Pas tous seule on dirait.

Muichiro : Nezuko ?

Nezuko : Salut Muichiro, dit t'elle en lui souriant.

Muichiro :  😳

Tomioka : Pourquoi as tu un parapluie ?

Nezuko : Pour me protéger du soleil si jamais il se lève mais on dirait bien qu'il n'aura pas de soleil aujourd'hui.

Shinobu : il faut pas très beau aujourd'hui ce qui pourrait permettre à Nezuko de venir avec nous faire les boutiques et j'ai dit à Mitsuri que moi et kanao viendront aussi.

Mitsuri : Quand a moi Iguro m'accompagne souvent pour les boutiques donc je lui proposé de venir.

Iguro : Tu veux que l'on fasse tous ensembles les boutiques ?

Mitsuri : Attends Iguro tu es un génie. Tomioka, Rengoku cela vous dit de faire les boutiques avec nous ?

Rengoku : Bien sur !

Tomioka : Pourquoi pas.

Mitsuri : Alors on y va !

Tous le monde descendit par le chemin secondaire du domaine et commença à se promener dans la ville à la recherche de boutique intéressante pendant le trajet Tomioka essayait de s'ouvrir au autre et commença une longue discussion avec Rengoku, Shinobu voulait que Kanao arrive à se décider d'elle même ce quelle voudrait comme haori car elle n'en portait pas mais surtout la jeune adolescente n'arrivait jamais à ce décider par elle même comme si elle ne comprenait pas le péché du désir quelle que soi ça forme mais Shinobu voulait changé cela et la traina dans le premier magasin pour femme telle un insecte voit un lampadaire.

Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant