Chapitre 23 : Un médecin ?

105 5 2
                                    

Dans une grotte loin de là ce trouvais un démon qui emmenait un cube de glace vers l'intérieur, l'obscurité de la grotte pouvait faire froid dans le dos pourtant la seule chose qui se trouvait être glacial était l'humeur de Doma, il était triste et déboussolé. 

Toute sa vie de démon lui revenait il voyait ses meurtres, toutes les femmes qui la mangé et les personne qui l'aimer s'envoler car un démon possède l'immortalité mais l'humain lui n'est que éphémère. Mais n'est ce pas parce que la vie est courte quelle est belle ? Si elle était éternel aurait on besoin de la chérir et de profiter de chaque moment sachant qui n'aurait jamais de fin ? Bien sur que non plus le temps passe, plus on vieillit et plus on se rapproche de la mort mais c'est aussi plus lorsque l'on se rapproche de nos dernières années que l'on profite de sa famille jusqu'au dernier moment ce qui fait que entant qu'humain on doit profiter de la vie le mieux que l'on peut mais...

Doma même humain n'a pas eu la chance de profiter de cette vie et les crimes qui la commis sont impardonnable et c'est même pour ça que à partir d'aujourd'hui il n'aura que 3 mission.

La première soigner Muichiro, la seconde est de tuer les démons qu'il croise, surtout les lunes ce qui va pas être facile car un démon ne peut pas vraiment tuer un autre démon enfin en principe. Mais la plus importante mission était de protéger une certaine "Nezuko". Doma ne savait pas de qui il s'agissait mais peu importe il a déjà envoyer des clones de glaces de lui, une de ces techniques les plus puissantes pour chercher des indices sur cette "Nezuko"

 Mais il devait en priorité trouver un médecin car le saignement du bleuté n'est actuellement que stoppé mais dès qu'il désactivera le cocon de glace où est enfermer le brumeux, il mourra. Il à déjà perdu trop de sang les chances qu'il survit sont trop minces mais il n'y a que deux solution. Le piler de la brume n'était pas mort mais dans un sommeil cryogénique, la technique cocon de glace consiste à congeler l'ennemie pour l'enlever mais pour l'instant elle ne sers que à gagner du temps...

Le premier choix serait d'enlever la médecin en charge des pourfendeurs mais les glycines ne lui permet pas ce choix le mieux serait qu'il coopèrent avec eux, mais s'il il le voit jamais il ne l'écouterons et il essayeront même de le tué ou sinon il devait trouvé le seul démon qui pourrait l'aider c'était une femme nommé Tamayo apparemment elle est une très vielle démones qui est médecin et un démon qui aussi pu s'échappé du contrôle de Muzan, mais elle ne se montrera jamais à un autre démon encore moins une ancienne lune.

De plus Doma avait un autre problème actuellement il ne pouvait pas rentrer chez lui enfin dans son temple car Muzan n'a plus aucune connexion mental avec Doma actuellement il pourrait penser qu'il est mort mais si il se montre au démon, Muzan le saura directement et si il apprend qu'il est en vie son ancien maitre le traquera et le tuera !

Le façon le plus facile serait de demander un de ses serviteurs du temple de lui rapporter ce qui l'aurait besoin pour son plan mais comment pourrait t'il ? Il n'avait pas le choix alors il envoya un autre clone entré en contact avec son meilleur serviteur pour lui ramener la seul chose qui ne pouvait pas laisser là bas. Son trésor...

??? : Miaou ?

Doma : Un chat ?

Chat noir : Mhiaouu !

Il a l'air content de me voir attends, il a quoi sur son coup ? Un papier ?

Ce chat avait un collier avec un mot dessus ça doit être l'adresse du prioritaire du chat qui à mis ça pour que quand le chat fougeait on pouvait le ramené, attends QUOI !!!

Doma pris le papier et il le lit attentivement il était surpris, comment elle avait eu l'information qu'il n'était plus une lune ? Comme quoi pas besoin de trouver cette Tamayo, c'est plutôt elle qui avait trouver Doma. Le réseau d'information de cette femme est impressionnant !

Ce papier est une demande de rendez vous à la ville à 2 jours de marche en tout cas pour un humain mais pour Doma une nuit suffirait pour arriver là bas de toute façon il n'avait pas le choix ! Il devait la convaincre par m'importe quelle moyen de soigner Muichiro ! 


Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant