Après être sortit du magasin Muichiro partit rejoindre les 3 hommes pilier dont deux qui passa le trajet à lui complimenter à quelle point il devrait devenir une escorte tellement les habits lui allait si bien.
Muichiro : Bon ou il est ce restaurant ?
Rengoku : À Droite !
Iguro : Tout connait tous les restaurants de la ville ou quoi ?
Rengoku : Nan tous ceux de la Région.
Iguro: Vous êtes franchement irrécupérables.
Tomioka : Où sont les filles ?
Muichiro : Elles sont toujours en train de s'habiller au magasin.
Tomioka : Ah ok
Rengoku : Sinon Muichiro alors dis-moi comment ça avance avec Nezuko 😉
Muichiro : Hein ?
Rengoku : Allez arrête de nous faire marcher, alors en faite tu as des sentiments pour elle.
Iguro : Attends quoi !
Muichiro : De quoi tu parles ?
Rengoku : Tu rougis lorsque tu lui parle. Hé de plus, tu souris et parle beaucoup plus souvent depuis son arrivée chez les pourfendeur.
Muichiro : N'importe quoi.
Rengoku : Tu l'a acheté des fleurs et la tu lui offre un kimono.
Muichiro : Les fleurs c'était pour m'excuser d'une bêtise et le kimono je n'allais pas la laissé ce balader dans la ville avec des vêtements en lambeau.
Rengoku : C'est ça et le resto la dernière fois ? Le cri bizarre que t'a lâché lorsque une démone endormi à touché un point sensible c'était aussi n'importe quoi ?
Muichiro : C'était un accident !
Rengoku : Avoue tu aurais aimer plus 😏.
Muichiro: Je...
Iguro : HOÙLÀ ON PEUT M'EXPLIQUER LA !?
Tomioka : Ah oui c'est vrai tu sais pas l'histoire attends je vais t'expliquer.
Après avoir continuer à marcher pour arriver devant le resto Tomioka expliqua l'histoire de la veille sous les rires de Rengoku qui continuait d'augmenter plus l'histoire avançait.
Iguro : Donc vous êtes aller au resto avec la démone et son frère, vous avez tous fini bourré et vous êtes donc allé dormir chez Muichiro et pour combler alors qu'il c'est pris une cuite à 14 ans il a découvert ce qu'ait le désir sexuel et en étant bourrer il a retrouver une partie de ces souvenirs.
Rengoku : Exact !
Muichiro : J'ai envie de m'enterré six pieds sous terre.
Iguro : Avoir de telle pensé envers un démon et ça ce dit pilier.
Rengoku : Oh ça va c'est la jeunesse !
Tomioka : Tu sais, il fallait bien que ça arrive un jour alors bon.
Muichiro : De quoi retrouver mes souvenir, être bourré ou l'accident.
Tomioka : Heu les trois ?
Iguro : Je sais plus quoi dire tellement vous êtes con.
Rengoku : Ouais mais 3 con c'est toujours mieux que 1.
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanfictionFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...