- Bon après ce petit déjeuner un peu mouvementée 😅
Nezuko s'endormit de nouveau et Muichiro donna rendez vous a tous le monde vers la foret du domaine.
Muichiro : Ton entrainement commence maintenant Tanjiro.
Tomioka : Ça y est l'heure de ta mort à sonner bon bah paix à ton âme.
Rengoku : T'abuse pas un peu là ?
Tanjiro : Alors en quoi consiste cette entrainement ?
Muichiro : Tu vois le terrain marqué par des lignes blanches, tu dois rester à l'intérieur pendant le temps impartit en esquivant les coup de ton adversaire.
Tanjiro : En quoi cela va m'aider à devenir plus fort ?
Muichiro : Shinobu va t'apprendre le souffle intégrale avec tes amis toujours à l'infirmerie ensuite une fois que vous aurez acquis les bases vous viendrez a mon domaine dans je dirais 2 semaines. Ah et avant que tu demande le souffle intégrale est une technique qui te permet d'utilisé ton souffle 24h sur 24. C'est aussi une étape essentiel pour devenir pilier.
Tanjiro : OK sensei !
Muichiro : Quand vous pourrez effectuer le programme de musculation, cardio et de développement des technique de votre souffle vous pourrez effectuer le combat que je vous réserve.
Rengoku : Et qu'est ce qui peut faire en attendant que c'est amis récupère ?
Muichiro : De la musculation !
Tanjiro : Pourquoi ?
Shinobu : Ton corps doit être fort pour pouvoir faire un combat de longue durée en souffle intégrale et de plus tu à du remarqué que coupé la tête d'un démon classique et d'une lune inferieur n'a rien a voir.
Tanjiro ce rappelant qu'il n'arrivait pas à trancher la tête de Rui la 11ème lune démoniaque alors que Tomioka n'u aucun mal à le faire.
Tanjiro : Je vois et bien par quoi je dois commencer sensei !
- Muichiro commença à laisser apparaitre un sourire lui remontant jusqu'au oreille et même à ricaner à voix basses
Tomioka : C'est parti le psychopathe est réveiller !
Rengoku : Qu'est ce que tu raconte ?
Tomioka : Regarde le sourire sadique et angélique que Muichiro fait !
Shinobu : Il est passer de mignon à tuer en série !
Muichiro : Mignon ? moi ?
Shinobu : bah oui même Mitsuri et Nezuko sont d'accord avec moi !
Muichiro rougissa à la remarque de Shinobu, alors comme ça Nezuko le trouvait Mignon ? Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais il était contant et gêner à la foi par cette révélation.
Rengoku : Ohhh quelqu'un serait gêner ?
Tanjiro : Sensei Muichiro quelle ait votre relation avec ma sœur 🙃 ?
Muichiro : Et bien ..... tout d'un coup Muichiro ne parlait plus réfléchissant à la question simple de Tanjiro mais pourtant si perturbante, Nezuko était une fille souriante qui même se trouvant être en réalité un démon elle rendait heureux Muichiro lui donnant depuis hier des papillons dans le ventre quand il la regardait dans les yeux.
Tomioka : Il sont amis.
Rengoku : Comment tu sais ?
Muichiro : (Alors ce serait ça elle serait une amie ?)
VOUS LISEZ
Muichiro x Nezuko : Je t'aime mon ange
FanfictionFanfic sur muichiro x nezuko, alors que m'aime si nezuko est un démon se pourrait t'elle se rapprocher des piliers et plus précisément du pilier de la brume et est ce que les sentiment dans la poitrine qu'il éprouve serait t'il un sentiment plus for...