Chapitre 5

1.2K 47 7
                                    


Chapitre 5

Harry prenait son petit-déjeuner avec ses amis dans la grande salle. Ils avaient passé le week-end qui suivit sa rupture avec Cho à faire la montagne de devoirs dont les avaient gratifiés les professeurs.

On était lundi et dans quelques minutes, ils auraient cours avec Rogue. Harry sourit malicieusement et ses joues rosirent délicatement.

Il se rendit aux cachots avec Ron et Hermione, ils se placèrent à leur banc comme d'habitude et se turent quand la porte claqua. Harry dévora son professeur du regard alors que ce dernier dictait ses ordres. Les étudiants se levèrent tous d'un seul homme et allèrent chercher leurs ingrédients. Une fois revenus et attelés à leur potion respective, Harry fixa son regard sur l'homme de ses pensées.

Il réussit à intercepter le regard ébène, sourit à son professeur et mordit sa lèvre inférieure en fermant à moitié ses yeux dans lequel se dessinait une lueur gourmande. Son professeur écarquilla légèrement les yeux, une lueur les animant, avant que son regard ne redevienne un tunnel noir sans émotions. Severus rendit son regard cruel et froid. Harry brisa le lien visuel et s'occupa de sa potion.

Rogue se sentit électrisé à ce regard et gémit intérieurement lorsque son sexe se réveilla à la vue de cette lèvre tentatrice. Il bougea imperceptiblement sur son siège et retint en petit cri lorsque le tissu de ses vêtements se frotta doucement sur son érection.

Il garda son air assassin malgré tout et lança à Harry un regard des plus noirs. Il regarda ses élèves faire leurs potions en évitant de poser ses yeux sur Harry. Cependant il ne résista pas et scruta le jeune homme, l'étroitesse de ses robes se fit cruellement sentir à ce moment. Son pénis se gonfla encore plus alors que son esprit lui envoyait des scénario alléchants de lui et de Potter dans la classe vide. Il essaya tout pour calmer cette tension, en passant d'une image de Rusard en porte-jarretelles rouges à celle de McGonagall dans son bain, mais rien n'y fit pour son plus grand malheur. Il pria pour que la sonnerie retentisse et son vœu fut exaucé. Ses élèves lui apportèrent leurs échantillons à tour de rôle et quand ce fut le tour d'Harry, le jeune homme lui caressa la main du bout des doigts avec un air impassible et innocent sur son visage d'ange tandis que le maître lui arracha le flacon des mains. Rogue se sentit défaillir mais ne laissa rien transparaître tandis qu'Harry sortait des cachots ans un regard en arrière.

Avait-il rêvé ?

Etait-ce une blague ?

Ou Harry le draguait pour de bon ?

Quoiqu'il en soit, une fois la classe déserte, Severus partit en hâte dans ses appartements, il avait jusqu'à midi pour se calmer, évacuer la tension accumulée pendant le cours.

Il s'adossa à la porte d'entrée de ses appartements, il ne put attendre plus longtemps. Il jeta sa robe d'un geste impatient, déboutonna sa chemise noire, baissa son pantalon sans ménagements, arracha son boxer tant la brûlure devenait forte. Il s'empara doucement mais sûrement de son sexe palpitant et dressé dans un gémissement de soulagement mais qui appelait à plus. Il ferma les yeux tandis qu'il commençait à effleurer sa virilité, imaginant Harry faire la même chose que lui à cet instant. Il entrouvrit la bouche d'où un souffle rapide s'échappa lorsqu'il qui prit entièrement son érection et que ses mains appliquaient un va et vient dans un mouvement doux. Il ne voulait pas en finir vite, il voulait sentir le plaisir monter par petites doses pour mieux l'envahir. Severus commença à gémir de plus en plus fort, son corps se mit à trembler sous l'assaut des sensations. De son bras libre, il se tenait au mur pour s'empêcher de tomber. Son corps était en sueur, il ferma douloureusement les yeux en criant quand il vint taquiner de son pouce son gland rougi par l'excitation. L'homme serra son sexe et fit venir sa main frénétiquement et sans relâche, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Mouvements qu'il accompagnait volontiers de ses hanches fines et sculptées. Il se cabra d'un coup, cria son plaisir alors qu'il se répandait dans sa main et qu'il s'écroulait sur le sol sous l'effet de son orgasme.

La rentrée où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant