Chapitre 9Harry avait déménagé temporairement. Après le dîner et la conversation avec Dumbledore expédiée en à peine deux minutes, il était allé chercher des affaires dans sa malle et les avaient apportées chez Severus. Ce dernier l'aida à les ranger dans la place de l'armoire qu'il lui avait officiellement léguée.
Se faisant tard, les deux hommes entrèrent dans leur chambre et se mirent en pyjama. Harry était vêtu d'un boxer rouge sang et d'un t-shirt des Canons de Chudley que Ron lui avait offert pour son anniversaire, Rogue quant à lui avait préféré un pantalon souple d'un vert somptueusement sombre en laissant son torse à nu. Harry se coucha du côté gauche du lit, le professeur gardant le droit comme un molosse garde son os. Le Survivant s'enfonçait dans le matelas rembourré à souhait tandis que sa tête fit de même avec un oreiller immense et moelleux et que la soie des couvertures caressaient son corps, il ne put retenir un soupir de bien-être en fermant ses yeux délicats.
Severus était déjà vautré dans le lit dans la position qu'il préférait et observait le jeune homme. Il souriait imperceptiblement en voyant ce dernier se tâter à ses côtés afin d'être à son aise dans ce grand lit. Il éteignit la lumière en un claquement de doigts avant de fermer les yeux pour se donner au sommeil.
- « Tu ronfles ! » accusa Harry après quelques minutes de silence.
- « Et toi tu bouges et tu prends toute la place ! » répliqua Severus d'une voix ensommeillée en jouant des coudes.
- « Même pas vrai ! » bouda le jeune homme comme un sale môme.
- « A non ? Alors pourquoi je suis au bord du lit alors que tu me colles ? » lança Rogue qui redoutait de tomber à terre.
Un grommellement se fit entendre dans le noir et il sentit qu'Harry se remit plus vers la gauche. Il ne put résister et se mit derrière le dos d'Harry, enlaçant le jeune Gryffondor tout en embrassant sa nuque fine et masculine. Les deux hommes finirent par s'endormir dans une tendresse infinie.
Severus se réveilla au petit matin et en profita pour regarder dormir son chéri qui le tenait fermement comme si sa vie dépendait de lui. Après quelques dizaines de minutes, il sentit les prémisses du réveil d'Harry. Ce dernier n'ouvrait pas les yeux, émergeant trop doucement à son goût du pays des rêves alors il se décida à précipiter les choses. Il commença à effleurer son ange de ses lèvres, alternant les baisers avec sa langue mutine qui léchait la peau douce du Survivant qui arborait une érection gonflant de secondes en secondes. Il mit sa main droite sous le menton d'Harry, releva sa tête et l'embrassa délicatement avant de lui murmurer un 'bonjour' empli de douceur. Le Rouge et Or ouvrit les yeux et lui sourit.
Tout à coup, Severus disparut sous les draps laissant un Harry surpris qui cria quand il sentit une langue glisser sur son phallus fier et droit. Le survivant ramena ses bras au-dessus de sa tête et agrippa l'oreiller tout en écartant les jambes et en criant de plus en plus fort sous les sensations nouvelles que lui apportait l'homme. Harry était complètement fou de ces coups de langue et de ces baisers qui aiguisaient encore plus son désir ardent.
Soudain tout s'arrêta. Harry rouvrit les yeux brutalement et baissa la tête vers son bas-ventre où il vit une forme sous les couvertures.
- « Seve... » commença-t-il à appeler avant de crier de surprise et de plaisir en s'arquant sur le lit.
Rogue venait de le prendre entièrement dans la bouche avant de sucer sauvagement sa verge gorgée de sang. Il ne laissait aucun répit à Harry. Il allait toujours plus vite et plus fort dans des bruits de succions sonores qui les excitaient encore plus tout les deux. Severus tendit les mains, empoigna la couverture et la tira vers le bas du lit sans cesser la torture divine. Il se révéla alors à Harry et commença à se masturber vivement tout en continuant de s'occuper du Gryffondor. Ce dernier sentit des vagues de plaisir arrivées dans une puissance indescriptibles alors qu'il voyait son sexe luisant de salive disparaître dans la bouche de son aimé se masturbant pour réapparaître ensuite, tout ça dans une vitesse fulgurante. Et lorsque Severus délaissa sa propre érection pour pincer les mamelons durcis du jeune homme en grognant de plaisir alors qu'il jouissait sur le matelas, Harry ouvrit la bouche dans un hurlement sourd et éjacula dans l'antre humide et chaude qui abritait son membre. Severus but docilement le sperme chaud du jeune homme avant de revenir à sa place de le lit et de laisser le jeune homme récupérer de son premier réveil en couple.
VOUS LISEZ
La rentrée où tout a basculé
Romancec'est histoire n'est pas de moi mais de Darkfemur si on me dit de retirer je le ferai il y aura 19 Chapitre