Chapitre 18

786 22 15
                                    

Chapitre 18

Harry et Severus arrivèrent devant leur maison, l'homme prit son jeune époux dans les bras et le porta pour franchir la porte tout en ricanant sous les protestations d'un Harry rougissant jusqu'aux oreilles.

- « Lâche-moi, Severus ! » bredouilla-t-il le rouge aux joues.

Ricanant encore plus sarcastique de la part de l'intéressé.

- « A vos ordres, Mr Rogue ! » rétorqua-t-il avec une once de joie non dissimulée dans sa voix.

Harry rougit encore plus et sourit béatement à son époux qui lui rendit un sourire étincelant.

- « Tu vas faire quoi à Albus ? » s'inquiéta Harry après un court silence.

- « J'hésite encore mais il le paiera tôt ou tard ! » susurra-t-il au jeune homme en se penchant vers lui pour capturer ses lèvres.

Harry glissa sa langue dans la bouche de Severus et intima à celle de ce dernier de se mouvoir. Ils s'embrassaient avec passion, cessant juste quelques secondes pour reprendre leurs souffles pour mieux se reprendre après.

Severus entraîna doucement Harry au pied de l'escalier et le fit asseoir.

- « Dans l'escalier ? » s'amusa le jeune homme.

- « Il faut bien innover dans la vie et inaugurer notre maison ! » s'exclama Severus en entreprenant de déshabiller son époux tout en lui souriant.

L'aîné se mit à genoux alors que le cadet était assis deux marches plus haut, il enleva dans seul geste la robe de sorcier qui dévoila un torse bronzé et finement musclé avant de s'attaquer au pantalon et à sa braguette. Il fit descendre lentement ses doigts et jouant doucement du piano sur le torse d'Harry et défit le braguette. Il embrassait le ventre du jeune homme tout en enlevant le pantalon noir qu'il envoya valdinguer par terre en plein milieu du hall. Leurs souffles pantelants résonnèrent contre les murs alors et Severus entreprenait de s'effeuiller entre les jambes de son professeur de DCFM.

Il défit chaque bouton de sa chemise, à chaque fois qu'un sautait, il gémissait en se mordant la lèvre, rendant ainsi Harry complètement fou et tétanisé par cette vision. Severus prit la main d'Harry et la fit passer sur son torse dans une caresse aérienne avec un sourire en coin et séducteur pour l'arrêter au-dessus du pantalon mais sans la lâcher pour autant. La chemise glissa des épaules de l'homme et s'écrasa par terre. Le maître des potions défit son braguette et abaissa son pantalon jusqu'à ces genoux, ne pouvant aller plus loin en le retirant vu sa position.

Harry se laissait faire et sentit que Severus recommençait à faire descendre sa main vers son entre-jambe. L'homme lui fit glisser la main à travers son boxer pour toucher l'érection qui déformait le tissu. Harry referma ses doigts sur le membre excité et commença des douces caresses alors que son mari au-dessus de lui et entre ses jambes rejetait la tête en arrière dans en gémissement satisfait et mouvait ses hanches au même rythme que les mouvements de poignet d'Harry.

Severus se délectait de ces caresses et, pendant qu'Harry continuait à la masturber, il prit le phallus du jeune homme pour faire de même. Le souffle de ce dernier se fit erratique alors qu'ils se calaient sur le même rythme que leurs mains et leurs hanches imprimaient. Ils gémissaient de concert, criait de bien-être, haletaient de plaisir alors qu'ils n'étaient qu'aux préliminaires.

Harry se tendit brusquement et éjacula dans la main de Severus en un gémissement aigu. Severus porta sa main poisseuse à sa bouche et lécha le sperme d'Harry pour ensuite l'avaler sous les yeux médusés du jeune homme dont le bas-ventre se réveillait déjà à cette vision. L'homme prit le poignet d'Harry pour qu'il stoppe l'excitation qui lui prodiguait, se pencha sur lui et commença à mordiller et à suçoter la peau tendre du cou de son Gryffondor.

La rentrée où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant