Chapitre 2

332 22 7
                                    


Tony

Lorsque j'ai décidé d'aller boire un verre afin de me détendre après la journée catastrophique que je venais de passer, je n'avais aucunement prévu de coucher avec une inconnue alors que mon épouse attendait que je la rejoigne chez nous. Qu'est-ce qui m'a pris ? Je n'aurais pas pu faire pire..

Je venais de perdre des millions de dollars à cause d'incapables travaillant pour moi. Ça m'apprendra à déléguer et à ne pas superviser absolument tout. Cette perte n'engendrera rien de grave au sein de la société mais perdre de telle somme n'est pas négligeable. En outre, je n'ai toujours aucune assistante, celle que j'avais précédemment a décidé de démissionner pour suivre un type qu'elle connaissait à peine à l'autre bout du pays et je dois donc m'occuper de faire sa part de travail en attendant de trouver un ou une remplaçante. Tout ça pour une relation qui ne durera pas 6 mois. Quelle idiote.

J'étais à cran pour toutes ces raisons et j'avais besoin d'un verre, voire d'une bouteille complète mais je ne voulais pas rester dans mon bureau. J'avais besoin de prendre l'air, d'être loin de cet endroit où je venais de rester enfermé durant près de 10 heures. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce bar aux alentours de 21 heures. Elle était déjà là, assise au bar en compagnie de son amie lorsque je me suis installé non loin. Suffisamment éloigné pour ne pas me faire remarquer mais suffisamment proche que pour être dans le champ de vision du barman, et me permettre d'entendre des bribes de leur discussion. Pendant que je buvais mon verre, mon regard revenait sans cesse sur elle, quelque chose m'attirait à elle sans que je ne sache quoi exactement. Je n'arrivais tout simplement pas à détourner les yeux d'elle. J'étais comme un papillon de nuit attiré par la lumière qu'elle était.

J'étais sur le point de partir quand son amie s'est éloignée pour se faire bécoter à l'autre bout de la salle. Elle s'est donc retrouvée seule, assise là à regarder dans le vide. Elle semblait si peu sûre d'elle, si anxieuse à l'idée d'être seule dans cet endroit. Et elle avait toutes les raisons de l'être, elle était une proie et nombreux des hommes présent étaient prêt à lui bondir dessus. Je ne sais pas comment me l'expliquer mais juste après m'être levé pour regagner ma voiture, c'est à côté d'elle que j'étais assis et de là, tout s'est passé en un rien de temps. Je n'avais pas bu énormément et même si c'était le cas, je ne pourrais remettre la faute de ce qui s'est produit avec elle sur ça, c'est uniquement la mienne. Je le voulais, je désirais cette femme.

Il est maintenant 2 heures du matin et je suis allongé dans mon lit au côté de mon épouse. Elle dormait déjà lorsque je suis rentré. J'ai mis bien plus de temps que prévu pour rentrer, nous étions censés sortir ensemble et je ne peux que supposer qu'elle est en colère contre moi. Elle le serait encore plus si elle apprenait où j'étais et ce que je faisais. L'odeur de Nola est toujours présente sur moi et je prie pour qu'elle ne se réveille pas. Elle sentirait immédiatement le parfum sur ma peau. C'est une odeur fleurie, assez douce et délicieuse qui ne ressemble en rien à la sienne. Depuis que j'ai quitté sa maison, je ne fais que de penser à cette femme. J'ai retenu chaque détail, même minime. Ses cheveux brun et long, ses yeux vert vif, sa peau parfaite, la tache de naissance sur l'intérieur de sa cuisse gauche, l'avidité avec laquelle elle me désirait, la douceur de ses lèvres sur les miennes, ses mains qui erraient sur moi, les sons qui sortaient de sa bouche. Elle voulait que je l'observe, que je mémorise tout d'elle et c'est ce que j'ai fait. Putain. Je n'avais aucunement pensé aux marques qu'elle a laissées sur moi et que je vais devoir cacher.

La journée qui s'annonce va semble-t-il être tout aussi éprouvante que celle d'hier. Je n'arrive pas à dormir, mes pensées s'égarent dans tous les recoins de mon esprit. Et pourtant j'ai des entretiens à faire passer dès 8 heures du matin. Si bien même je finis par engager quelqu'un, chose qui n'est pas assuré tant je suis compliqué, il me faudra lui expliquer les choses à savoir et mes exigences. Je devrai également garder un œil sur cette personne pour le reste de la journée et ne pourrais donc certainement pas me reposer un peu avec tout le boulot qui m'attend.

Juste Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant