Tony
Ce soir-là, en rentrant chez moi, je suis de nouveau accueilli par une Grace en colère pour des raisons que j'ignore et dont je ne me préoccupe en aucun cas. Mais je sais que malgré cela, je ne vais pas tarder à découvrir ce qui la met dans un tel état. J'ai fait en sorte d'éviter toutes interactions avec elle jusqu'ici mais je sais que je ne vais pas pouvoir le faire éternellement. Je monte à l'étage sans même prêter attention à ce qu'elle me dit et je suis bien décidé à m'enfermer dans la chambre où je dors désormais mais elle s'interpose avant que je n'aie pu fermer la porte.
- Tony, pouvons-nous parler ?
- Ça dépend. De quoi veux-tu parler ? Nous n'avons plus grand-chose à nous dire.
- De ta relation avec cette employée.
- Si c'est de ça dont tu veux discuter alors non nous ne pouvons pas. Je ne parlerais plus d'elle avec toi. Sa vie ou tout autre chose qui se rapporte à elle, ne te regarde pas. Soupiré-je.
- Ça ne me regarde pas ? Tu m'as trompée avec elle ! Tu as couché avec cette pauvre fille dans notre lit Tony ! Que vont penser les autres de toi ? Le PDG qui trompe son épouse avec une simple assistante. Il n'y a rien de sérieux entre vous. Qu'est-ce qu'elle t'apporte au juste ? Elle n'a rien que tu puisses désirer. Elle n'a pas d'argent à part celui que tu lui donnes, n'a aucun bien à part une petite maison minable. Le sexe peut-être mais tu avais ça ici aussi.
- Ne parle plus jamais d'elle, je te l'interdis tu m'entends ? Et ne t'avises plus de continuer tes recherches sur elle. Laisse-la en dehors de tout ça, je t'ai déjà prévenue la dernière fois que nous en avons discutés.
- Comment veux-tu que je la laisse en dehors de ça ? Tout est de sa faute Tony. Tu n'as pas su garder ta bite dans ton pantalon et regardes où nous en sommes. Je ne la vois que comme une catin qui m'a pris mon époux. Elle doit être heureuse maintenant, tu lui offres certainement ce qu'elle désire. Que crois-tu ? Elle ne t'aime pas, elle aime l'argent que tu lui apportes.
Je n'ai aucune envie de parler de ça avec elle mais je ne peux pas la laisser parler de Nola ainsi.
- Elle n'a rien fait et n'a jamais réclamé un seul dollar de ma part contrairement à toi. J'ai été vers elle, je l'ai dragué, je savais pertinemment ce que je faisais. J'ai préféré rester auprès d'elle que de venir fêter nos 12 ans de mariage avec toi. Notre mariage n'était pas.. On ne s'aime pas Grace. Pas comme nos parents le voulaient. Nous n'avons fait que de coucher ensemble et nous nous sommes retrouvés embarqués dans un mariage qu'aucun de nous ne souhaitait réellement conserver. Nous ne pouvons pas nier cela. On s'est aimé au début, mais ce que je ressentais s'est rapidement affadi et toi.. Toi, tu as été déçue par mon choix de ne jamais fonder une famille.
- Ne trouves-tu pas étrange qu'elle ait le même âge que moi lorsque nous nous sommes mis ensemble ? Drôle de coïncidence.
- En quoi est-ce que ça l'est ?
- Je pense que tu es en pleine crise de la quarantaine, que vieillir te fait peur et que tu cherches de quoi te rattacher à ton passé. En l'occurrence, cette femme. Mais que quand tout sera terminé avec elle, tu reviendras vers moi, me suppliant et nous reprendrons notre vie.
- Grace.. Tu ne comprends donc rien. Nous ne reprendrons pas notre vie. Ça n'arrivera jamais, je ne veux plus de cette vie. Elle m'a quitté il y a des mois de cela et pourtant je ne suis pas revenu vers toi pour autant. C'est une des grandes différences entre elle et toi. J'ai passé des années de ma vie avec une femme dont je n'étais plus amoureux. J'ai essayé de te rendre heureuse du mieux que j'ai pu, t'offrant tout ce que tu désirais. Mais qu'ai-je eu en retour ? Cela fait 15 ans et maintenant que j'y pense, j'ai l'impression de ne jamais avoir été comblé. Je vivais pour toi et non pour moi. J'ai passé les plus beaux mois de ma vie avec elle. Voilà ce qu'elle m'apporte, l'amour et le bonheur. Je l'aime et je compte bien la récupérer, qu'importe le temps que cela prendra. Mes avocats prendront contact avec les tiens d'ici quelques jours pour le divorce.
VOUS LISEZ
Juste Nous.
RomanceLorsque Nola est traînée de force dans un bar par sa meilleure amie, tout ce qu'elle espère est de partir rapidement de là. Cela change lorsque le célèbre Tony Stark, connu pour être le playboy le plus séduisant de New York s'installe à ses côtés. I...