Nola
Après avoir quitté le travail, je prends un moment avant d'aller chez Tony. Je passe d'abord chez moi afin de récupérer quelques vêtements et affaires de toilettes, durant tout ce temps je ne cesse de me demander si y aller est une bonne idée. Être seule dans le loft où il vit me met mal-à-l'aise. En arrivant là-bas, je n'y crois pas mes yeux, l'endroit est magnifique. J'entre précautionneusement, comme si je m'attendais à trouver Grace debout dans le salon mais je suis accueillie par un grand silence réconfortant. Je décide de visiter un peu en attendant le retour de Tony. Des tableaux de divers artistes sont accrochés un peu partout à cet étage et je me dis que cela doit être pareil dans le reste de l'habitation. L'art semble vraiment l'intéresser. La cuisine est entièrement équipée de meubles noirs mattes et d'un îlot central en marbre noir. Très moderne. Dans le salon, un des murs est complètement fait à partir de pierres naturelles grises avec un style puzzle, ce qui ajoute une très belle touche à la pièce tandis qu'un autre n'est composés que de larges baies vitrées donnant vue sur la ville. C'est d'une beauté à couper le souffle. Un grand canapé est placé près d'une magnifique cheminée ouverte. Je décide de monter à l'étage n'ayant même pas encore terminé d'explorer le bas mais une partie de moi veut découvrir où dort Tony tandis que l'autre sait que des images que je redoute vont faire irruptions dans mon esprit. La première porte que j'ouvre s'avère être celle d'une salle de bain bien plus grande que la chambre dans laquelle je dors chez moi. Une immense baignoire sur estrade se trouve au milieu de la pièce, face à une autre baie vitrée, tandis qu'une douche italienne se trouve dans le fond de la pièce. Cette pièce est incroyable et si c'était chez moi, je pourrais passer des heures ici. Je ne peux résister et après quelques minutes d'hésitation, je commence à faire couler l'eau chaud dans la baignoire et à me déshabiller. Lorsque j'entre dedans, tous mes doutes s'effondrent et je me détends aussitôt.
« Monsieur vit comme un roi à ce que je vois. Chacune des pièces que j'ai visitées pour le moment est somptueuse. »
« Ravi de savoir que cela te plait. Où es-tu en ce moment ? »
« La salle de bain. Ou du moins une des salles de bain, je suppose que ce n'est pas la seule. La vue d'ici est splendide et ta baignoire est très confortable. Je pense que je vais y rester quelque temps si cela ne te dérange pas. »
« Tu es dedans là ? Ne me dis pas que tu m'envoies des messages, nue depuis la baignoire. »
« C'est exactement ce que je fais. J'espère que tu t'imagines la scène. »
« Les jets sont allumés ? »
« Pour qui me prends-tu ? Bien entendu qu'ils le sont. Ils font un bien fou à mon corps meurtri par ta faute. »
« Merde.. »
« Quoi ? Que se passe-t-il ? »
Sa réponse met plus de temps à arriver et je me demande ce qui se passe, ce qui a causé ce dernier message si énigmatique.
« Je suis en plein rendez-vous et à force de penser à toi dedans, je suis en train de bander. Ajuster mon pantalon ne sert strictement à rien. »
« Alors rejoins-moi vite. »
Plus aucune réponse de sa part ne me parvient. Je repose mon téléphone après avoir lancé une playlist et décide de continuer à me détendre. Je ne sais depuis combien de temps je suis dans l'eau mais celle-ci commence à refroidir. Ne voulant pas encore sortir, j'en vide quelques centimètres par la bonde avant de refaire couler de l'eau chaude. Lorsque je m'allonge de nouveau, je ne sais si c'est mon imagination mais je suis presque persuadée d'avoir entendu un bruit à l'étage inférieur.
VOUS LISEZ
Juste Nous.
RomanceLorsque Nola est traînée de force dans un bar par sa meilleure amie, tout ce qu'elle espère est de partir rapidement de là. Cela change lorsque le célèbre Tony Stark, connu pour être le playboy le plus séduisant de New York s'installe à ses côtés. I...