Nola
Nous partons pour les Hamptons le dimanche soir et arrivons là un peu plus de 1h30 plus tard. Le trajet a été sans encombre et j'ai dormi la grande majorité du temps. Les trajets en voiture m'ont toujours relaxée. Quand j'étais enfant, c'était parfois la seule façon que mes parents avaient réussi à trouver pour m'endormir. Nous partions faire un tour jusqu'à ce que je m'endorme et mon père me portait ensuite jusqu'à mon lit. En arrivant, nous décidons de simplement sortir les sacs de la voiture et d'aller nous coucher. Nous nous occuperons de tout le reste le lendemain. David a également promis de me faire visiter la propriété, ce dont j'ai hâte car le peu que j'ai pu voir semble être superbe. Au fond, cela ne m'étonne pas. En visitant l'intérieur, je devrais certainement trouver des dizaines de tableaux ainsi que quelques sculptures. Et l'extérieur est probablement d'une beauté à couper le souffle. J'ai pu apercevoir de petits arbustes dont un dodonaea pourpre.
Nous avons effectivement visité la propriété dès le lendemain matin comme il me l'avait promis et comme je pouvais m'en douter, chaque détail a été pensé et tout est absolument magnifique. Que ce soit l'extérieur ou l'intérieur. Être ici, loin de tout, est relaxant. Nous ne pensons qu'au moment présent. Je profite de chaque instant, soit je suis avec David et nous nous occupons soit un livre m'accapare durant des heures et il doit presque me l'arracher des mains pour me ramener à la réalité. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus été aussi détendue. J'évite le plus possible de penser à Grace et jusqu'ici, ça a fonctionné.
Nous sommes maintenant mercredi, David a respecté mon choix et nous n'avons absolument rien fait pour mon anniversaire. Il ne me l'a même pas souhaité et honnêtement, je l'en remercie. Fêter mon anniversaire n'avait jamais été un problème mais je n'ai plus le cœur pour. Je n'arrives plus à me réjouir de le fêter depuis que ma mère n'est plus là. Comment pourrais-je ? Je ne recevrai plus jamais son appel tôt le matin avec elle qui chante à l'autre bout du téléphone. Dans ces moments-ci, elle me manque encore plus et je me rends compte de chaque occasion ratée où je pouvais lui exprimer tout mon amour, lui dire à quel point elle était parfaite et comme j'étais heureuse de l'avoir. Elle était la meilleure mère que je pouvais espérer avoir.
Il est passé 21 heures lorsque je reçois un message. David ne s'en aperçoit pas, il est de son côté du lit en train de lire un article sur son téléphone. Encore quelque chose en rapport avec la finance et pour lequel je ne comprends pas un mot de ce charabia.
« Sors marcher un peu. Seule. »
« Tony ? Qu'est-ce que tu veux ? Je ne vais certainement pas aller dehors si tard, dans un endroit que je connais à peine. »
« Je suis dehors. Je t'attends, rejoins-moi. »
Je me fige. Savoir qu'il pouvait nous observer, David et moi, s'il le voulait ne me dérangeait pas car je savais pertinemment qu'il ne le ferait pas. Mais le savoir ici, tout près me chamboule. Depuis quand est-il là et à quoi a-t-il assisté ?
« Laisse-moi le temps de m'habiller. »
Aucune réponse.
J'embrasse David avant de me lever du lit et de me préparer.
- Où vas-tu ?
- J'ai besoin d'air, je vais marcher un peu.
- Je t'accompagne ?
- Non. Ce n'est pas la peine, je ne serai pas longue et je ne m'éloignerai pas. Dis-je en souriant.
Je sors et cherche Tony du regard, je n'ai aucune idée d'où il se cache. Vu l'étendue de la propriété et l'obscurité, s'il ne se manifeste pas, je vais mettre des heures pour le trouver. Au moment où je sors mon téléphone pour lui envoyer un message, une main m'attrape et m'emmène rapidement plus loin. Sa main gauche est plaquée sur ma bouche et l'autre serrée autour de ma taille. Je le reconnais immédiatement.
VOUS LISEZ
Juste Nous.
Любовные романыLorsque Nola est traînée de force dans un bar par sa meilleure amie, tout ce qu'elle espère est de partir rapidement de là. Cela change lorsque le célèbre Tony Stark, connu pour être le playboy le plus séduisant de New York s'installe à ses côtés. I...