Tony
2h45. C'est le temps qu'il aura fallu à ce type pour finalement accepter de traiter avec Stark Industries pour les projets qu'il prévoit de mettre en place dans le futur. J'allais finir par croire qu'il m'avait fait venir dans une ville que je déteste uniquement pour me faire perdre mon temps, comme il l'a fait la dernière fois que nous nous sommes entretenus.
Je suis à bout et je ne souhaite qu'une chose, m'installer dans le lit avec un verre et un film en fond sonore. Mais au vu de l'heure, il me faut penser à ce que je vais manger ce soir. Une idée germe dans mon esprit, je sais immédiatement que ce n'est pas une bonne chose mais si au lieu de passer la soirée seul dans cette chambre, je peux la passer en sa compagnie, je prends le risque.
Au tout début de ma relation avec Grace, nous allions fréquemment au restaurant. Cela nous permettait de passer du temps et d'être aperçu ensemble, nous affirmions notre couple aux yeux de tous. Avec le temps, nos sorties se sont amoindries. Je sais qu'emmener Nola dans un endroit public où nous pourrons être vus en tête à tête n'est pas l'idée la plus brillante que j'ai eue et que Grace apprendra rapidement l'existence de cette soirée avant même que je ne lui en parle mais avec un peu de chance, cela ressemblera seulement à un repas professionnel. Une bonne blague.. Notre attirance mutuelle se lit dans nos yeux dès que nos regards se croisent.
- Je vous emmène manger quelque part ?
- Ce ne serait pas professionnel de votre part Mr. Stark.
- Je ne dirai rien concernant cela, cela risquerait de vous incriminer. Qu'allez-vous manger dans ce cas ?
- Je comptais commander quelque chose pour manger dans ma suite. Je pensais finir la préparation du contrat pour demain en attendant d'être servie.
- Je vous laisse 20 minutes pour faire ce que vous devez faire, c'est-à-dire vous préparer et non travailler et je vous emmène quelque part. Il est hors de question qu'une femme mange seule dans une chambre d'hôtel. Et si cela peut vous rassurer, je ne ferais rien de déplacé à votre égard, ne vous inquiétez pas pour cela.
- Je suis attendue à 21 heures. Je n'ai pas le temps de sortir. Je suis désolée.
- Attendue.. Où ça ? Et par qui ?
Trop possessif Tony.. Ça ne me regarde pas, elle fait sa vie. Je dois faire la mienne sans me soucier d'elle.
- Au bar de l'hôtel, je ne serai pas loin si vous avez besoin de moi. Lowell m'a invitée à boire un verre en sa compagnie. J'ai pensé qu'ici serait une meilleure idée que dans un bar de la ville.
Lowell.. Je réfléchis, ce prénom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir d'où je le connais. Il n'y a pas énormément d'homme portant un prénom comme celui-ci et mettre un visage dessus ne devrait donc pas être compliqué mais j'en suis incapable.
- Lowell ?
- Lowell Davies.
Le sourire qui était présent sur mon visage s'évanouit aussitôt qu'elle prononce son nom.
- Je vois. Alors laissez-moi au moins vous offrir ce souper avant que vous n'y alliez. Vous devez vous nourrir correctement. Vous n'avez pas besoin de travailler ce soir et il comprendra si vous avez du retard. Mais je peux vous assurer que nous serons rentrés à temps pour vous permettre d'y aller. Sauf si la raison pour laquelle vous refusez mon invitation est car vous ne désirez pas être vue en train de déguster un bon repas en ma compagnie. Dans ce cas, me dire la vérité est préférable.
VOUS LISEZ
Juste Nous.
RomanceLorsque Nola est traînée de force dans un bar par sa meilleure amie, tout ce qu'elle espère est de partir rapidement de là. Cela change lorsque le célèbre Tony Stark, connu pour être le playboy le plus séduisant de New York s'installe à ses côtés. I...