Épilogue

385 16 8
                                    

Nola


-- 7 ans plus tard--

- Parker ? Tu vas appeler papa mon cœur ? On doit bientôt partir.

Je regarde ma princesse courir vers le jardin, c'est une petite fille adorable. Et gâtée par son papa, parfois trop mais je ne peux lui reprocher. C'est l'une de ses nombreuses manières d'exprimer son amour. Il ne changera pas et je ne désire pas qu'il le fasse. C'est un père exceptionnel.

Tony et moi sommes maintenant mariés depuis 5 ans. Tout se passe à merveille entre nous. Nous nous chamaillons parfois mais ce sont les aléas de la vie de couple. Et ce n'est jamais bien grave. Son intention de ne jamais se remarier à apparemment été un échec et moi.. Je n'ai tout simplement pas pu refuser lorsqu'il m'a fait sa demande. Nous étions à Prague quand il a mis un genou à terre et que j'ai immédiatement commencé à pleurer. Un week-end découverte qui s'était transformé pour devenir un des plus beaux moments de ma vie. Il était tellement pressé de faire de moi une Stark que le mariage s'est déroulé 4 mois après. Les préparatifs avaient été un enfer, préparer un tel évènement en si peu de temps était plus que stressant mais ça en valait la peine. J'aime cet homme plus que tout et il trouve chaque jour un moyen de me rendre plus heureuse que le jour précédent.

Parker est née 9 mois après notre lune de miel et depuis Tony est comblé et fait absolument tout ce qu'elle veut. Je lui avais parlé de mon envie d'avoir un enfant et il n'avait pas hésité à m'avouer qu'il y pensait également depuis plusieurs semaines. Nous avions donc décidé ensemble que j'arrêtais de prendre la pilule et de donner une chance pour que cela arrive. Il n'a pas fallu longtemps pour que je lui annonce la nouvelle. J'appréhendais sa réaction malgré notre discussion mais il avait été l'homme le plus heureux sur cette Terre lorsqu'il avait fini par connaître le résultat du test de grossesse. Il n'a pas raté un seul rendez-vous, pas une seule échographie. Il a été présent à chaque étape de ma grossesse. Lors de l'accouchement, quand ses yeux se sont posés sur elle pour la première fois, ceux-ci se sont remplis d'une immense tendresse et une larme à coulé le long de sa joue.

Je souris en les regardant arriver. Parker est dans les bras de son père et se cramponne à lui, ne voulant pas le lâcher d'une semelle. Je ne sais ce qu'il lui a dit avant de la déposer au sol mais son petit rire se fait entendre.

- Je vais vite revenir mon cœur. Tu vas aller dormir chez tata Jenny, elle a acheté plein de trucs spécialement pour toi.

- Ouii ! Tata Jenny ! Jubile-t-elle en retournant jouer dans le salon.

Je l'observe, appuyée contre l'îlot de la cuisine. Mon attention est très vite détournée quand mon corps reçoit des attentions toutes particulières. Mon tendre mari se positionne derrière moi, mains sur mes hanches et se charge d'embrasser mon cou et mes épaules. Je me retourne pour lui faire face.

- Tu es au courant que le salon et la cuisine sont contiguës et que Parker peut débarquer à tout moment ?

Mon sourire trahit mon ton, ce qui a le don de l'amuser et de le faire continuer.

- Elle ne viendra pas, elle est occupée à jouer et ne s'intéresse pas à maman et papa qui se font un bisou. Quant à toi, tu m'as manquée.

- Tu souhaites bien plus qu'un simple baiser mon chéri.

- Effectivement. Mais je nous réserve ça pour quand nous serons partis.

Je passe la main sur son visage. J'ai encore parfois du mal à réaliser que tout ce que nous avons vécu est réel et que je vis désormais la vie que je voulais avec lui.

Juste Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant