𝐈𝐬𝐲
1 semaine plus tard.
Je me réveille douloureusement et lentement en ayant de grosses courbatures dans le corps à cause de ma séance de combat d'hier soir avec Anson. Il n'y est pas allé de main morte avec moi, nous avons augmenté les techniques de combats et je crois que je n'étais pas prête à revivre tant d'adrénaline, après 1 an sans.
Phil est celui qui m'a tout appris et c'est grâce à lui que je suis aussi forte, c'est grâce à lui que je peux tuer sans scrupule, que je peux torturer sans hésitation, mais Anson a su me remettre sur le droit chemin et me sortir de ma transe. Anson a su m'apprendre à me canaliser pour que je ne tue pas tout ceux qui passe près de moi. Phil m'avait appris à détruire mon humanité mais Anson m'a aidé à la récupérer. Il y a un an je n'avais plus aucun contrôle sur moi-même, je n'étais plus maître de moi même à cause de Phil.
Mais je sais que même si Anson m'aide, il y a toujours une part de moi qui aime torturer et tuer à cause de Phil. Une part de moi tueras et tortura tout le restant de ma vie sans soucis et sans égards.
Je suis un monstre créé par un autre déambulant dans une ville de rêveurs d'une belle vie.
Je me lève lentement en grimaçant et remarque qu'il n'y a aucun bruit dans mon appartement. Alix a dû partir tôt ce matin pour finir sa mission avec Ethan. Je crois qu'ils devaient observer un chef de gang.
Alix et moi nous reparlons depuis peu et j'ai l'impression que nous ne nous sommes jamais vraiment quittés, je lui en veut encore mais j'ai réussi à passer à autre chose. Une part de moi se méfie encore d'elle,mais une autre a et aura toujours confiance en elle.
Soudain, un énorme fracas retentit dans tout mon appartement et je me relève brusquement, me stabilisant sur mes deux pieds. J'accourt dans mes escaliers et descends au plus vite mais en faisant le moins de bruit possible. En arrivant dans le salon je remarque qu'une fenêtre vient d'exploser à cause d'une pierre. Je m'avance vers elle a pas de loup et remarque qu'un mot est enroulé dessus.
"Ti tengo d'occhio, Vizioso."
Je te surveille, Vizioso.
Mon cœur s'accélère et mes mains deviennent moites. J'ai soudainement chaud et je fais la première chose qui me passe par la tête, j'appelle Lucio. Il répond au bout de la première sonnerie, toujours avec son insolence.
-Isy ! Quelle surprise, je te manque déjà ?
-Fermes ta gueule Lucio et rejoins moi à mon appartement.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je raccroche, immédiatement je vérifie chaque portes et fenêtres de l'appart en cas de nouveau problème. Je sens une boule se former dans mon ventre et ma tête me fait atrocement mal.
Comment est-ce possible ?
Personne ne sait que j'habite ici et encore moins mon nom de tueuse.
Ou alors...celui qui me prévient à coup de pierre n'est pas une personne anodine ni une vraie citadine.
Un autre bruit provient de la porte me faisant sursauter. J'avance vers cette dernière doucement ne voulant pas alerter un inconnu que je suis présente dans l'appartement, mais en regardant dans le judas optique j'aperçois Lucio, sourcils froncés et occupé par son appel téléphonique. Je lui ouvre et le dérange en pleine discussion au téléphone, il ne fait pas gaffe à moi et entre en n'oubliant pas de me bousculer au passage. Je lâche un juron et lui tape l'arrière de la tête, à lui de cracher un juron et de me regarder sévèrement, je lui souris narquoisement et referme la porte.
VOUS LISEZ
NEMAIN
RomanceÂgée de seulement vingt-deux ans, Isy Ells est la plus grande mercenaire de Sicile. Plus connue sous le nom de Vizioso. Isy se cache derrière un mur de secrets qu'elle a passé la majeure partie de sa vie à construire. Elle est devenue très douée pou...