TW : Violence / Weapons / Blood
𝐋𝐮𝐜𝐢𝐨
1 mois plus tard.
J'observe son appartement depuis le rez-de-chaussée, assis dans ma voiture, les fenêtres ouvertes, fumant ma énième cigarette.
Ça fait un mois que je viens tous les jours à chaque heures différentes pour essayer de l'apercevoir ou même un simple signe de vie de sa part. Mais rien.
Un mois qu'elle a disparu. un mois qu'elle est partie de notre gang. Un mois qu'elle rejoint son pire cauchemars.
Depuis cette nuit là, où nous avons perdu deux de nos compères, mon gang ne fait que sombrer un peu plus dans son deuil. Certaines personnes ne veulent plus travailler, d'autres s'acharnent sans relâche sur les missions que je leur demande.
Alyssa s'active tous les jours avec Eliott pour essayer de retrouver Isy. De plus, mon bras droit se tue à la tâche pour faire toutes les missions les plus horribles qu'elles que soit l'horreur. Les meurtres sont sa spécialité en ce moment. Il faut passer son mal-être sur les autres en les faisant souffrir.
Je fixe la fenêtre sur laquelle donne son salon mais ne vois que du vide.
Le même vide qu'elle a créé depuis qu'elle est partie.
Je n'ai toujours pas la signification qu'elle m'a donné ce soir-là. Je réfléchis encore sur ce singe des quatres doigt, mais je n'ai aucunes putain d'idées. Même Alyssa et Luis cherchent tous les jours mais ne comprennent pas non plus.
Contrairement à Ethan qui se drogue toujours autant. Sa consommation n'a pas diminué mais elle est stagne depuis quelque mois. Tous les soirs c'est une autre personne. je ne l'avais jamais vu autant désastreux.
Je finis ma clope et la jette par terre en regardant une dernière fois par la fenêtre, mais comme depuis 30 jours, rien ne se passe. Je souffle de mécontentement et reprend ma route en direction du Port.
Les lumières de la ville commencent à s'éclairer quand je passe, pendant que le couché de soleil me fait face. Les dégradés jaune et orange m'agresse les yeux, mais je profite de cet instant pour laisser parler mes pensées et me libérer.
"Je dirais même que tu es attaché à Isy, bien plus que tu ne le prétends, Lucio Alyn."
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête et je ne sais plus où donner de la tête. je n'avais même pas remarqué que j'étais autant près d'Isy. Et pourtant Alyssa a réussi à me faire une remarque sur ça. À croire que je suis obsedé par cette terrible femme.
Est-ce que ça peut être le cas ?
Je secoue la tête comme si je me répondais à moi même et accélère vivement sur cette route qui m'emmène directement à la destination que je souhaite. Personne sur la route à part moi, mes laissant profiter de la liberté que m'offre la vitesse à laquelle je roule continuellement.
Je sens mes mains trembler et je serre de plus en plus le volant. Je serre des dents et accélère encore une fois voulant oublier tout de cette femme qui hante mes pensées. Je tape fortement le volant en face de moi et relâche complètement la pression après avoir aperçu au loin le Port. L'odeur me parvient et je calme ma respiration avant d'aller à ma rencontre avec Colby. Je gare ma voiture près du parking et sors furieusement toujours autant agacé d'être perturbé par Vizioso.
Je repère très vite mon coéquipier et le rejoint directement. Il m'entend tout de suite arriver et se retourne en avançant sa main pour que je la serre en retour, ce que je fais par politesse et par respect. Colby est un peu plus vieux que moi, il est de mon devoir de le respecter.
VOUS LISEZ
NEMAIN
RomanceÂgée de seulement vingt-deux ans, Isy Ells est la plus grande mercenaire de Sicile. Plus connue sous le nom de Vizioso. Isy se cache derrière un mur de secrets qu'elle a passé la majeure partie de sa vie à construire. Elle est devenue très douée pou...