25. Perdita

7.1K 199 397
                                    

NDA : Je vous ai laisser une petit musique juste au-dessus. C'est avec celle-ci que j'ai écris le chapitre !
Bonne lecture ;)

TW : Blood, Murder and Violence

𝐈𝐬𝐲

Cinq hommes entrent dans le club, cinq hommes sont face à nous armés jusqu'au dents et prêt à en découdre. Je fais tourner machinalement mon arme autour de mes doigts montrant à nos ennemis qu'en aucun cas ils nous font peur, mais c'était sans compter le sixième homme qui essaie de se frayer une place entre ce petit groupe.

Per l'amor del cielo !

Mes doigts se figent tout comme le reste de mon corps et je sens mes membres trembler en même temps que l'homme se démarque du groupe. Je l'ai reconnue rien qu'avec sa démarche et sa posture.

Il n'y a plus aucune place à la tension ni au jeu entre Lucio et moi. Nous sommes maintenant face au plus cruel homme sur terre.

Je jette un coup d'œil à Lucio qui prépare un plan dans sa tête, je le vois à sa façon de se lecher la lèvre inférieur et de froncer les sourcils. Il réfléchit à comment s'en sortir, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'en aucun cas il est en danger. La seule qui va souffrir ce soir c'est moi.

Il remarque que j'essaie de l'interpeller mais que je n'y arrive pas, il fronce encore plus des sourcils me voyant dans un état second et il relève la tête au moment où j'en fais de même et que le sixième homme apparaît.

Sa posture est terrifiante et confiante et il domine tous ces hommes autour de lui, qui sont sûrement ses nouveaux associés du mal. Il nous sourit avec son sourire le plus machiavélique possible, ce sourire qui me hante depuis plus d'un an, celui que je ferais tout pour effacer de ma mémoire.

-Bonsoir ma douce, annonce-t-il d'une voix forte remplie d'horreur et de malice.

Phil...

Je secoue la tête en le voyant devant moi en chair et en os alors que dans mon esprit une partie de moi était encore dans le déni et voulait qu'il soit mort. Une larme perle au coin de mes yeux sous le choc et Lucio comprend enfin la situation, il l'a reconnue.

Lucio essaie de venir à moi pour faire je ne sais quoi, mais je le repousse de ma main ne voulant montrer aucune faiblesse à Phil. Mais trop tard il a remarqué le mouvement du pas de mon patron. Il ne faut surtout pas qu'il s'en prenne à lui.

-Je vois que je suis très bien accueilli, ajout-il en regardant dans nos dos et en tournant la tête j'aperçois Angelina s'approcher à grand pas avec un regard plus que mauvais. Mes deux plus belles merveilles réunies, déclare Phil en élargissant ses bras comme s'il était à une assemblée.

Angelina se place à mes côtés et nous formons une ligne parfaite à trois, mais ce n'est pas suffisant contre Phil. Personne ne peut battre ce monstre, rien ne peut l'arrêter dans ses idées. C'est le diable en personne.

-Que viens tu faire ici Phil ? Demande Angelina en positionnant ses mains contre ses hanches.

Elle paraît détendue mais je vois ses mains trembler et je comprend mieux son mouvement, elle veut le cacher à Phil pour ne pas qu'il lui fasse du mal ou même qu'il découvre qu'elle a peur.

-Et bien vois-tu, commence-t-il en regardant la salle autour de lui, je suis venue récupérer mon bien d'il y a un an. 

Je comprends tout de suite qu'il parle de moi, de plus avec sa lettre cela ne fait pas de doute qu'il veut me reprendre dans son cercle vicieux comme autrefois.

NEMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant