30. Bacio

8.4K 209 327
                                    




Joyeux Noël 🎄 (en retard) ! Mon cadeau est enfin là !!

Je vous souhaite une bonne lecture et on papote à la fin du chapitre ;)


𝐋𝐮𝐜𝐢𝐨

Nos cinq voitures s'élancent sur les routes de Sicile vers la dernière position de Vizioso que nous a transmis le décodeur d'Eliott ces dernières minutes. Tanner et moi sommes en tête de course pendant que chacun de nos membres nous suivent à la trace.

Nous nous dirigeons au fin fond de Palerme, en direction d'un ancien château de la région. Il a été créé dans les années de guerre, sous le règne de la descendance d'Isy.

Pas étonnant que sa dernière localisation soit là-bas.

Chaque voiture essaye de dépasser la précédente et ainsi de suite jusqu'au château. Le trajet à duré une bonne demi-heure et nous voilà enfin devant ce somptueux et vieux pavillon.

Je sors nonchalamment de ma voiture en jetant ma cigarette puis en l'écrasant de mon pied. J'observe le château se dresser devant nous pendant que les portes des voitures claquent dans mon dos, signe que tout le monde est sorti des engins.

Mes associés et ceux de Tanner me rejoignent et se placent derrière moi afin que chaque personne présente entende ce que nous avons à dire, Tanner et moi.

Nous sommes tous armés jusqu'au dents et chacun porte fièrement les armes sur leur épaules. Nous avons donc bien fait de faire un détour à la villa avant de venir ici.

"Nous sommes partis de la tour il y a cinq minutes en nous dirigeant vers la villa, sous mes ordres. Cela ne me plait absolument pas que Tanner et ses hommes mettent un pied chez moi, mais je n'ai pas le choix si je veux que tout le monde reste en vie.

Nous ne savons pas encore où conduit cette localisation douteuse. Eliott travaille encore dessus pendant que je roule à toute allure vers chez moi suivis du groupe de mon rival.

Nous arrivons quelques minutes après et sortons tous en furie avant de rapidement arriver devant mon garage, que j'ouvre de ma simple clé magnétique.

La grande porte métallique du garage s'ouvre doucement, laissant place à mes nombreuses merveilles stockées précieusement. Les motards admirent chacune de mes voitures sans oublier de pousser des exclamations pendant que Tanner lève les yeux aux ciel devant ce raffut. Et moi je jubile intérieurement.

-Eliott et Luis vous accompagnés Leroy et Will dans la salle d'armement, pendant que Alyssa équipe les autres d'une voiture, ordonné-je en fixant Tanner des yeux en ayant aussi aperçu Ethan nous rejoindre. Dawitt et Ethan vous transportés les armes lourdes jusqu'au coffre des bagnoles.

Tous hochent la tête, même les motards qui ne sont pas sous mes ordres et je suppose que Tanner les as briefé avant d'arriver ici.

-Tanner et moi allons monter un plan.

Quelques minutes plus tard, plus aucun associé n'était avec nous, il ne restait que Tanner et moi. Ce qui nous laisse un moment de répit pour réfléchir et se haïr encore plus.

-Pourquoi faut-il qu'on soit armés ? Demande idiotement Tanner pendant qu'il fait glisser son doigt sur l'une de mes carrosserie.

-Pourquoi faut-il toujours tout vous expliquer les motards ? Je rétorque en croisant les bras contre ma poitrine et en le défiant silencieusement du regard.

NEMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant