Pdv : (T/P) (T/N)
Je me réveille difficilement à la sonnerie de mon réveil. J'ai passé trop de temps sur Instagram hier soir et mon sommeil en a pris un coup. Je me lève et vais dans la salle de bain, me douche puis m'habille en vitesse. Je descends ensuite dans la cuisine et me prépare mes céréales préféré que je mange en regardant mon téléphone. Une notification attire mon attention, c'est un message de Sarah ma meilleure et seule amie.
Sarah :
Salut (T/P) ! Mon père m'as dit qu'on allait recevoir un nouvel élève dans notre classe. Comme tu es toujours célibataire essaye de te faire belle. Si ça se trouve ce sera ton futur mari ;)Je rougis et claque ma main contre mon front et laisse échapper un ricanement. Elle ne changera jamais décidément...
Moi :
Salut Sarah, désoler de te décevoir mais je ne compte pas me jeter sur le premier garçon que je vois. Et puis Tiphaine vas certainement le lobotimiser comme elle le fait à chaque fois.Sarah :
Et bah Tiphaine tu l'emmerde ! Si jamais il a l'air sympa on pourra essayer de lui parler ^^Moi :
On verra.Je lâche mon téléphone et me dirige vers la porte d'entrée que j'ouvre pour tâter la fraîcheur extérieur. Le froid est supportable, pas besoin de mon manteau !
Je baisse les yeux et aperçois un petit paquet posé sur mon paillasson. Je le récupère et vois qu'il n'y a aucune trace de qui l'envoie et de comment il est arrivé jusque ici. Il y a juste marqué au feutre indélébile « Pour (T/P) ». Je secoue le paquet et entends quelques choses dedans. Je me demande ce qu'il peut y avoir à l'intérieur...
Je ferme la porte et vais chercher un couteau dans la cuisine. Je déchire le scotch avec et ouvre le carton. À l'intérieur il n'y a qu'une simple lettre de couleur (C/P). Je récupère délicatement l'enveloppe et l'ouvre. A l'intérieur il y a une dizaine d'autres lettres, toutes numérotés. Curieuse, j'ouvre la première lettre et commence à lire, je remarque que l'écriture est la même que la mienne.
« Bonjour (T/P), ce que tu vas lire vas te sembler dur à croire mais je te prie de lire attentivement ce qui vas suivre et de me faire confiance.
Je suis toi, toi dans quelques mois qui écrit ce carnet rapidement pour essayer de te sauver la vie. Demain matin au lycée il me tuera. Moi et toute la classe mais toi tu as encore une échappatoire.
Ce matin même dans ta classe il vas y avoir un nouvel élève, son nom est Jeffrey Woods mais il préfère qu'on l'appel Jeff. Il portera un sweat noir, un masque de la même couleur et un jean large bleu. La prof lui diras de s'installer à la table vide à ta diagonale. Ce gars te tueras. Tiphaine vas commencer à l'énerver et la classe vas suivre. Personne ne réagiras et ça évolueras en harcèlement. Interpose toi. Si tu laisse couler sans aggraver ni intervenir tu n'échapperas pas à sa tuerie. Le mieux pour toi serait de prendre l'initiative d'aller lui parler.
Bref ce carnet contient un compte rendu de ce qu'il c'est passer ces derniers mois et de ce que tu dois faire pour survivre.
Bonne chance, (T/P) »Je regarde la lettre perplexe. Mon écriture à très bien été imitée mais l'histoire de cette lettre est complètement bidon. C'est sans doute quelqu'un qui me fait un canular. Très élaboré certes mais ce n'est sans doute qu'une histoire.
Je regarde plus attentivement les autres enveloppes et découvre que sous leur numérotations il y a les dates du jours correspondant. J'ouvre la lettre numéro deux et vois une feuille entière rédigée dans mon écriture chaotique. Si c'est une blague, celui qui à fait ça s'est bien débrouillé. Je ne lis pas la deuxième lettre et la remet dans son enveloppe.Je ferme le cartons et remonte dans ma chambre. Je prépare mon sac et décide de ranger les lettres dans un double fond de mon armoire. On sait jamais. Puis je me brosse les dents et je suis prête à partir. Je redescends avec mon sac, récupère mon téléphone et enfile mes chaussures avant de partir.
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfiction(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...