Chapitre 6

701 47 35
                                    

(Nda : Le médias est une petite musique d'ambiance pour ceux qui veulent être a fond dans le chapitre ^^)
____________________

Pdv : (T/P) (T/N)

J'ai dit au revoir à Liza et ai rejoins les vestiaires de ma classe en marchant normalement, ma cheville ne me faisant plus mal.
Lorsque le professeur a annoncé la fin du match j'ai vu la haine de mes camarades à l'encontre de Jeff. Sérieusement, sans lui ils n'auraient même pas marqués la moitié des points. Je soupire, je devrais aller vérifier si Jeff vas bien après m'être changer.

Je pénètre dans les vestiaires et me dirige dans le coin près de Sarah où se trouvent mes affaires.
Moi : Alors ça s'est bien passé ?
Je retire à regret la chaleur du sweat de Jeffrey et change rapidement de T.shirt. J'enfile ensuite mon propre pull et repli celui de mon ami.
Sarah : Oui...
Moi : Tout vas bien ? Est-ce que Tiphaine t'as fait quelque chose ?
Sarah : Écoute (T/P), tu sais qu'on est amie depuis un bon moment déjà.
Moi : *déstabiliser* Euh, oui. Ou veux-tu en venir ?
Sarah : *mal à l'aise* Et bien Tiphaine m'as dit que si je ne traînais pas avec toi et Jeffrey elle... 'fin voilà quoi, j'espère que tu comprends.

Moi : *déstabilisée* Qu'est-ce que tu racontes..?
Sarah : J'aimerais que tu me laisse tranquille (T/P).
Moi : Q-Quoi ? *tremblante* si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle Sarah.
Elle baisse les yeux et j'aperçois ses mains trembler, un signe de nervosité chez elle.
Tiphaine s'approche de nous et passe son bras autour du coup de mon amie avec un sourire suffisant.
Tiphaine : *sacastique* Mohh pauvre (T/P), sa propre amie ne veut plus d'elle, il faut vraiment être une merde pour se faire abandonner comme ça !

Les autres filles des vestiaires se mettent à glousser en regardant mon visage se décomposer.
Tiphaine : *rigole* Mais je pense que notre nouvelle amie Sarah n'as pas été assez claire sur ses intentions, qui pense qu'elle devrait répéter ?
Elle leva la main suivie machinalement par les tchoins lui servant d'amies proches puis par quelques filles du vestiaire jusqu'à ce que toute la salle ait les yeux rivés sur nous, un bras en l'air.

Pitié faites que ça s'arrête.

Sarah déglutit, à l'évidence elle aussi détestait cette sensation d'attirer tout les regards. Je vois ses yeux paniquer et sa mâchoire trembler. Elle doit être en pleine crise de panique.
D'habitude lors de ses crises d'angoisse, j'étais là pour la calmer.
Pourtant à ce moment, je ne fit que la dévisager avec douleur sans la moindre once de compassion. Je devais l'entendre clairement.
Ma meilleure amie allait-elle vraiment m'abandonner maintenant ? Comme ça ?
Elle prie la parole la voix tremblante et une lueur de détresse dans les yeux.

Sarah : *angoissée* B-bon (T/P), je ne veux plus être ton amie. Je ne t'ai jamais aimé et je veux que tu me foute la paix.
Tiphaine : *intéressée* Oh c'est génial on dirait une série américaine bien dramatique ! C'était sympathique à regarder mais ennuyeux au bout d'un moment. Bref, quelqu'un sait ce qu'on mange ce midi ?

Je l'évalua du regard abasourdi par son attitude. Comment peut-elle être aussi désinvolte après l'humiliation qu'elle vient de me faire subir ? Elle m'a arraché ma meilleure amie et humiliée devant toutes les filles de ma classe. Alors pourquoi fait-elle comme si je n'existais pas ? Bordel je vais pleurer. Mais pas devant elles, je dois sortir d'ici.

Je me dirige vers la sortie quand Sarah m'attrape le bras de sa main tremblotante.
Sarah : *désespérée* Attend (T/P) ! Je-
Moi : *froide* On a plus rien à se dire Sarah, je vais te foutre la paix comme tu le voulais mais ne t'avise plus de venir me parler maintenant.

Je ravala ma salive et essuya mes yeux embués par l'humiliation et la peine de subir l'abandon de mon amie. Je ne pleurerai pas pour elle, Sarah ne le mérite pas. Maintenant j'ai Jeff et Liza, et c'est bien assez.
Mais ça fait mal.

Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant