Bonjour ! Je sais pas vraiment si il y a encore des gens ici, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté d'update sur cette histoire :') (avril 2023 ça commence a remonter)
J'ai décider de reprendre l'histoire mais évidemment après une aussi longue pose le style d'écriture risque de varier un peu. Je ferai de mon mieux pour rester fidèle à l'histoire originale et j'espère sincèrement que vous ne serez pas déçu par la suite TvT
Ce chapitre est sûrement pas le plus intéressant pour reprendre, mais je vous promets que les prochains devraient êtres meilleurs !
Bonne lecture !
____________________Pdv (T/P) (T/N)
Je ferme ma fenêtre, soucieuse. C'est déjà la deuxième fois cette semaine que je me fais réveiller par un courant d'air, alors même que je suis persuadé d'avoir fermé ma fenêtre la veille. Je commence à me demander si je ne suis pas somnambule. Mais si c'était le cas, a quoi bon ouvrir la fenêtre ? Je serai suicidaire lorsque je dors ?
Je secoue la tete pour m'éclaircir les idées et rejoins le salon cuisine ou ma mere regarde les infos, son café à la main.
(N/M) : Ah (T/S) tu es réveillée !
Moi : Oui, bien dormi ?
(N/M) : Très bien mais a l'évidence ce n'est pas le cas de tout le monde...Son visage s'assombrit, je la regarde dans l'incompréhension pour qu'elle développe. Elle désigne la télévision ou l'ont peut voir des camions de police encadrer une rue de notre ville tachée de sang.
(N/M) *attristée* : Une jeune fille s'est fait violemment tuer hier. Elle avait fugué pour aller en boîte de nuit mais n'en a pas eu l'occasion. On a retrouvé son corps cette nuit et la scène de crime était atroce.
Moi *fronce les sourcils* : C'est affreux... qui était la victime ?
(N/M) : Tu l'a connais peut-être être, c'est Rachel Brown, elle était en terminale dans ton lycée apparemment.Mon sang se glace dans mes veines. Rachel est- morte..? Je ne sais pas comment réagir. Hier elle me menaçait de me taillader avec un couteau, et aujourd'hui elle est décédée ?
Moi *choquée* : Est-ce que l'on connait le meurtrier ?
Je commence a paniquer, si les autorités fouillent bien il pourrait retrouver les enregistrements de mon agression et penser que je veuille me venger. Et si jamais j'étais somnambule et que je l'avais tuer ?
(N/M) : Oui, le principal suspect est un tueur en série qui sévit dans cette ville depuis quelques temps, mais ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien. Les autorités sont compétentes et je te protègerais alors tu n'as pas à t'en faire.
Elle me prend dans ses bras et caresse mon dos dans un geste affectueux pour me rassurer. Je la serre contre moi alors que mes jambes menacent de s'effondrer.
Est-ce que ce serait Jeff ? Non dans les lettres il n'est pas mentionné la mort de Rachel, peut-être parce que je ne la connaissais pas vu que je n'étais pas harcelé... Et même, Jeff n'est pas au courant de cette altercation, impossible que ce soit lui. Mais si le meurtre est si violent que ça j'aurais du le mentionner dans mes lettres non ?
Je n'arrive pas a analyser mes emotions. Je suis choquée, évidemment. Pourtant je n'arrive pas à être triste. Il m'arrive d'espérer que des gens meurent mais au final ce ne sont que des pensées parasites. Là c'est vraiment arrivé.
Et a défaut d'être triste, je ressens une pointe de soulagement. Je ne devrais pas me réjouir de la mort de quelqu'un. C'est horrible. Mais je revois encore son visage enragé me menacer avec une arme et je ne peux pas penser autre chose que « elle le méritait ».
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfiction(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...