Chapitre 8

790 52 41
                                    

Pdv : (T/P) (T/N)

Nous arrivons au cinéma après quelques minutes de marches. Malgré le fait que l'on soit un jeudi matin aux alentours de 10h30 l'endroit est étrangement bondé.
Jeff *agacé* : Pourquoi est-ce que tout le monde sèche en même temps sérieux...
Moi *hausse les épaules* : Aucune idée il y a peut-être un événement spécial où quelques chose comme ça.
Jeff : Plus qu'a espérer qu'il reste de la place.

Nous nous dirigeons vers le guichet et Jeffrey passe avec un naturel déconcertant devant toutes les personnes faisant la queue. Personne n'as protesté. Un gars a bien essayé mais un bref regard de mon ami l'a rapidement calmé. J'hésite à le suivre mal à l'aise à l'idée de tricher ainsi. Il s'en aperçois et m'invite à le suivre en attrapant avec douceur le bout de mes doigts.
Mon coeur loupe un battement et je déglutis difficilement en lui emboîtant le pas les yeux honteux rivés sur le sol.

Jeff se place devant le guichetier qui hésite en voyant rapidement la longue attente que nous avons allègrement grugés.
Personne ne réagissant il prit la parole.
Guichetier : Qu'est-ce qu'il vous faut ?
Jeff *froid* : Deux siège pour le film Smile.
Guichetier : Il ne reste plus que des sièges mal placés où des sièges double. Ça vous ira ?
Jeffrey me consulat du regard.
Jeff : Qu'est-ce que tu préfères ? Tout me vas.
Moi *indécise* Les sièges double j'imagine, autant profiter du film en étant bien placé, non ?
Guichetier : Parfait ! Ce sera porte 6 sur votre droite.
Il imprima les tickets qu'il tendit à Jeff après qu'il lui ai déposé une poignée de pièces sur le comptoir avant de nous souhaiter un bon film.

Moi : Le film commence à quelle heure ?
Jeff : À 10h45 donc dans dix minutes, on peut aller s'installer avant qu'il n'y ai de l'attente.
Moi : Bonne idée, je te suis !

Nous arrivons devant la porte et entrons dans la salle plongée dans le noir. Malgré les petites lumières au sol je n'y vois absolument rien. La seule chose perceptible pour moi sont les chuchotements des gens déjà présent dans la salle attendant les publicités.

Lorsque je descends la première marche du petit escalier je perd mon équilibre (déjà bancale faut le dire- mais essayez de marcher dans le noir complet et vous verrez) et trébuche sur mon propre pied pour entamer une lente chute sur Jeff qui lui n'avait aucun problème avec l'obscurité. Je ferme les yeux et me maudit intérieurement. S'il y avait un concours de malchance je serai sans aucun doute la grande gagnante.

Alors que je priai en mon fort intérieure pour ne pas bousculer mon ami, ce dernier se retourna et en une fraction de seconde, compris la situation et me réceptionna dans la chaleur de ses bras, empêchant ma chute.

Jeff *murmure* : Tu as décidé que si tu ne te mettais pas en danger toutes les cinq minutes toute ta famille mourrait où tu es juste maladroite ?
Moi *gênée* : Sans doute un peu des deux j'imagine...
Jeff : Vas vite t'asseoir avant de retomber.
Il désignas d'un geste de la tête notre place et j'entrepris de traverser la rangée sans entremêler mes jambes et celles des quelques spectateurs. Lorsque j'arriva au niveau de notre place je réalisa finalement ce qu'était une place double.

Deux places fusionnées en un seul siège légèrement plus petit avec l'accoudoir du milieu en moins. Mais a quoi est-ce que je pensais en acceptant, je n'avais pas compris de quoi il était question. Aled si je m'assoie ici avec Jeffrey je vais vraiment finir par fondre de honte ou de gêne, allez savoir.

Étant donné que j'ai pas vraiment le choix car nos places- notre place ? -C'est vraiment bizarre dit comme ça- est payé il est un peu trop tard pour faire demi-tour surtout que je n'ai pas payé.

Je prend une grande respiration et m'assoie sur le bords de la place en essayant de prendre le moins de place possible. Mais inévitablement lorsque que Jeff s'installe à son tour l'espace qui nous sépare est aussi réduit que l'espace entre deux cerises. Pas sûre de cette comparaison mais il y a plus important ; JE SUIS LITTERALEMENT COLLÉE À UN GARÇON FOUTREMENT SEXY QUE ÇA N'AS PAS L'AIR DE DÉRANGER !

Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant