Pdv Jeff The Killer
Moi *agacé* : Non, j'ai respecté tes consignes je n'ai strictement aucune raison que ma punition soit allongée.
Slender *inflexible* : Jeffrey, tu as tuer quelqu'un.
Moi : C'est ce que tu me demandes de faire habituellement.Je croise les bras. Je n'ai pas a me justifier, j'ai tuer quelqu'un au pif dans la rue pour extérioriser la frustration du lycée. Complètement au hasard. Je ne connaissais absolument pas cette fille que j'ai longuement torturée par plaisir pur.
Slenderman *soupire* : Tu en fait trop Jeff, je sais discerner les fausses pensées des vrais. Et je suis déjà au courant que cette Rachel a menacé (T/P).
Moi *défaitiste* : Comment ?
Slenderman : Ben parle facilement lorsqu'il est suspendu au dessus de l'eau.Putain d'elfe de merde.
La prochaine fois je soudoierai Toby avec des gaufres.Moi *énervé* : Bon très bien, tu es au courant que j'ai tuer une fille. Mais quel importance ?
Slenderman : De un, tu n'en avais pas l'autorisation, de deux la creepyhunter (N/M) est plus vigilante que jamais. Elle ne prendrait pas le risque qu'une creepypasta approche sa précieuse fille. Elle est déterminée à nous arrêter Jeffrey.
Moi : Comme beaucoup d'autre avant elle. Qu'est-ce qui changerait cette fois ?
Slenderman : (T/P).Évidemment.
Slenderman *froid* : (N/M) n'est pas une idiote irréfléchie comme toi. (T/P) a un ami proche qui s'appel Jeff qu'elle n'a jamais vu. Si sa fille lui a parlé de ses harceleuses et que le soir meme elles sont comme par hasard atrocement massacré, elle vas finir par faire le rapprochement.
Moi *sarcastique* : D'accord et qu'est-ce que je suis sensé y faire moi ?
Slenderman : Tue-la.Je le regarde abasourdi. Il est vraiment sérieux ? A la fois se débarrasser de la mère enlèverait une barrière entre elle et moi. D'un autre coté, un jour je lui expliquerais ma véritable identité, mais quand elle apprendras que je suis une creepypasta, (T/P) me détesteras car elle comprendra.
Entre être séparé momentanément ou que la seule que je veux voir à mes cotés me haïssent, le choix est vite fait.
Moi *ferme* : Hors de question.
Slenderman : C'était un ordre.
Moi : Et je le refuse.
Slenderman : Je croyais que tu voulais tuer des gens ? Je t'ai donné une cible, maintenant c'est soit elle, soit personne ; tu fais profil bas pendant le mois restant et une semaine de plus. Sinon tu seras démis de tes fonctions.J'arrête de respirer. « Demis de mes fonctions » une belle métaphore pour designer une exécution, je n'imaginais pas trouver un tel poète en Slendy. En gros c'est marche ou crève, sympa la figure paternelle.
Slenderman *sérieux* : Tu dois comprendre Jeffrey que je ne peux pas me permettre de garder des éléments défectueux dans mon organisation. Si tu n'es pas capable de respecter mon autorité, alors tu es un danger pour les creepypasta. Surtout que les Creepyhunters s'améliores de jours en jours. Des enfants puissants, il en existe des tas, tu n'es pas indispensable alors rends toi utile ou fait profile bas. Maintenant sors.
Il désigne la porte de son bureau et je déguerpi en résistant difficilement à l'envie de claquer la porte derrière moi.
Il était vraiment sérieux.J'ai bien conscience de n'avoir jamais été un modèle d'obéissance, mais ça ne vaut pas de tels menaces.
J'ai besoin de me défouler, j'ai besoin de tuer.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et lorsque je vois son nom s'afficher à l'écran, je sens déjà un peu de ma frustration s'évaporer. Juste un peu.
Elle me propose de la retrouver au parc dans sa rue. C'est sans hésiter que je me dirige vers la porte. Quant à la menace de Slenderman, j'y réfléchirai plus tard. J'ai besoin de mettre de l'ordre dans mes idées et je n'y arriverais pas sans calme. Calme que seul (T/P) est capable de me procurer.
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfiction(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...