Chapitre 2

903 57 79
                                    

Pdv (T/P) (T/N)

J'écoute attentivement Jeffrey me raconter son histoire, le pauvre n'as vraiment pas eu une vie facile. Je le vois commencé a trembler une fois après avoir vider son sac. Je pose ma main sur la sienne et il semble se calmer instantanément. Sa mains est tellement chaude... j'ai du mal à croire que c'est lui qui soit sensé me tuer le mois prochain. Mais j'ai quand même du mal à croire à une coïncidence. C'est sûrement une méprise, Jeff à l'air trop gentil pour être un meurtrier.

Moi : *compatissant* Merci de m'en avoir parlé Jeff, ça à dû être si dur...
Jeff : *se reprenant* C'est passer maintenant, je vais mieux. Mais au fait, comme je suis nouveau ici je ne connais personne et avec Tiphtruc je ne pense pas pouvoir me faire d'amis alors je me demandai si- euh *gêné* on pourrait être ami..?
Moi : *contente* Bien sûr Jeff ! Avec plaisir !
Je lui souris et il rougit légèrement.
L'infirmière déboule ensuite dans la salle nous interrompant.
Infirmière : Jeffrey tu as l'air d'aller bien alors tu peux aller manger et retourner en cours, (T/P) comme tu n'as pas l'air d'aller bien mieux je vais appeler tes parents pour qu'ils viennent te chercher.
Moi : D'accord.
Jeff : *soupire* Oui...
Il récupère ses affaires et me fait un signe de la main auquel je réponds avec un grand sourire puis il sort de la salle et l'infirmière se dirige vers son téléphone pour appeler mes parents.

Pdv Jeff The Killer

Je sors de la salle plein de sentiments contradictoires. D'un côté j'ai envie de sauter de joie car (T/P) avait sa main posée sur la mienne, de l'autre j'ai des putain d'envies meurtrières d'en finir avec Tipute et toute sa clique de brutes épaisses qui ont osé lever la main sur ma (T/P).

Ce foutu Slenderman et sa punition a la con. Sérieux m'envoyer au lycée alors que j'ai 19 ans et avec interdiction de tuer pour me punir d'avoir jeter Offender dans un repaire de Creepyhunters... Il l'avait mérité ce couillons en plus ! Mais d'un autre côté je n'aurais pas put rencontrer (T/P), et maintenant que je l'ai rencontré je ne compte pas la lâcher. Quitte a ne pas pouvoir tuer ces connards pour l'instant, je peux en profiter pour passer du temps avec elle. Et pourquoi pas suivre (T/P) et ses parents jusqu'à chez elle. Ouais j'aime bien cette idée.

Je me cache dans les ombres entre deux casiers et attends patiemment les parents de (T/P) en faisant mine d'être sur mon téléphone.
J'entends ensuite des bruits de pas pressé et une discussion étouffée entre l'infirmière et celle qui doit être la mère de (T/P). Je m'approche et jette un il dans le couloir. (T/P) sors de l'infirmerie en boitillant, appuyée sur une femme d'environ quarante ans que je reconnus sans peine.

Lors d'un séjour forcé dans une base de Creepyhunter j'avais été interrogé par la cheffe du site où j'étais enfermé. Il s'avère que cette ordure est la mère de ma belle (T/P). Uhh... quel galère. Mais je ferai tout pour (T/P). C'est comme un besoin viscéral au plus profond de moi. Je ne peux pas le contrôler ni l'expliquer.

Une pensée se fraye un chemin dans mon esprit et je suis troublé. Cette Creepyhunter semble aimer sincèrement sa fille. Et si (T/P) était une Creepyhunter ? Je- non impossible... elle n'aurait pas aussi peur de Tiphaine si elle devait nous combattre, et puis je l'aurais déjà vu. C'est impossible. Et au pire qu'est-ce que ça changerait ? Que (T/P) soit une Creepyhunter ou non je m'en fiche pas mal du moment qu'elle est à mes côtés. Et si c'était vraiment le cas j'apprécierais sans aucun doute que (T/P) me cours après. Pour me tuer certes mais elle n'as aucune chance.

En voyant les deux femmes tournées je commença à les suivre discrètement. Arrivé dehors je reteins mentalement la plaque d'immatriculation de la voiture des (T/N) et attendus patiemment que la voiture démarre pour lui courir après discrètement. Après quelques minutes de course la voiture s'arrêta devant une maison dans un quartier pavillonnaire situé pile en face de la forêt. C'est parfait. Je mémorise l'endroit sans difficulté et observe avec admiration (T/P) rentrée chez elle bien que se tenant toujours le ventre. Je souris puis repart discrètement mais rapidement au lycée, un plan pour obtenir son numéro en tête.

Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant